Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
10 janvier 2012

FLOCONS DE NEDJ Elle aime la neige, mais elle

FLOCONS DE NEDJ

Elle aime la neige, mais elle tarde à venir alors pour elle, rien que pour elle, car elle fête ses 2 ans de blog, je lui offre cette neige scintillante ......

flocon de Nedj

Je lui offre ces chevaux de neige ....... elle aime les chevaux ...

flocons de Nedj

je lui offre ces chevaux majestueux ...... sur la neige ....

flocon pour Nedj

Je lui offre l'élégance ..... paillettes de neige ......

Melle NEDJ, nous offre l' opportunité de jouer comme elle, avec une couleur dominante à l' occasion de son Annniversaire.

Voilà donc pour elle, ma participation.

Non, non, je ne délire pas ! ! !

Crédit photos NEILL : Paris Champs Elysées extrait Vitrine Hermès - décembre 2011

Les soldes continuent chez SIGNATURE NEILL  jusqu' à fin janvier.

NEILL

Commentaires
C
vraiment très esthétique ce blog :-) j'aime
Répondre
P
ton billet est sublime et chic <br /> <br /> biz
Répondre
A
jolie participation chez nedj...<br /> <br /> véro
Répondre
I
Délicate attention!!! <br /> <br /> Et puis moi j'adore le KELLY!!! et les chevaux <br /> <br /> Bien à toi Isabelle
Répondre
N
J'ai ajouté une tite surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> <br /> bisouillis
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta tite enveloppe est bien arrivée et la mienne est partie hier ...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
je decouvre son blog, superbe harmonie des couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> superbes vitrines, l'art d'un savoir faire à la française et ce sac ... l'ambassadeur de cette grande maison, j'aimeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
Répondre
R
tous ces jeux cela permet de découvrir de ravissants blog comme le tien...<br /> <br /> Ta participation est très chic et élégante bonne chance à toi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
F
c'est vrai que la neige est encore là...<br /> <br /> n'allons pas trop vite!<br /> <br /> merci de ton message!
Répondre
A
Merci de ton com qui m'a permis de découvrir ton univers. Je m'inscris à tes news pour ne plus rien manquer... C'est superbe ce blanc pour Nedj, il faut que je m'y mette ...
Répondre
C
Une participation très originale et pleine de féérie Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> Merci encore pour ta carte<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
É
jolie participation<br /> <br /> son blog est passionnant<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
B
Un bien joli présent j'adore!!biz
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous floconneux avant d'éteindre la bête !!!!!! I feel exhausted !!!!! I slept badly last night !!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie le livre demain ....<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de nous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Et bien moi j'ai bien cru que tu étais en plein délire après absorption d'une quelconque substance... je suis donc vite allée voir le blog de Nedj,et j'ai compris... Je suis sûre qu'elle a beaucoup apprécié ta participation pleine de fantaisie.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Chez toi, nous vivons encore la féerie du temps des fêtes. J'aime...<br /> <br /> Ta participation pour Nedj est magnifique tant elle est féerique ! Félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et te fais un gros bisou, Neill.<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Bravo c est superbe.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
J
Participation luxueuse et élégante.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
B
Très belle participation pour Nedj!<br /> <br /> Kissesssss...
Répondre
A
trés belle banniere!<br /> <br /> j'veux la même!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives