Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
7 février 2012

BLACK TOUCH Crédit photo Neill : Extrait Delaware

BLACK TOUCH

Durango

Crédit photo Neill : Extrait Delaware Hôtel - Colorado 2009

Pour aujourd' hui,  ce sera une black touch , une note de charme style Neill tout simplement.

MORTENSON (Norma Jeane Mortenson ou Baker)

mortenson1

mortenson

Là où le noir s' illumine 

mortenson4

mortenson2

mortenson6

mortenson7

mortenson5

Black touch laisse sa place à la Comédie musicale

missouri

Crédit photo p'tit mari : Fox Théatre à St Louis - Missouri 2006

LOVELY

lovely1

Ci-dessus : Rogers et Astaire dans Shall We Dance

lovely2

Ci-dessus : Gertrude Lawrence et Noel Coward

lovely3

lovely4

Je vous souhaite une bonne semaine et,

vous remercie de tous vos messages. Bisou ...

Présentation de ces deux créations chez SIGNATURE NEILL

NEILL

Commentaires
C
créations très fidèles d'un beau savoir faire,<br /> <br /> j'aime les photos black & white...<br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssssss<br /> <br /> christophe
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Juste un petit coucou !!!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Tes dernières créations sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Gros bisous doux ... et Tess te fais un petit coucou ;)<br /> <br /> Elodie
Répondre
P
très beau billet dans un style que j'aime beaucoup <br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> biz
Répondre
L
J'ai poussé la Porte du Charme... et j'ai rencontré Marilyn assise sur un délicat pochon...alors, j'ai continué mon chemin et j'ai croisé Ginger et Fred qui dansaient sur un rythme endiablé...un peu plus loin Gertrude et Noel au piano un coeur décoré de fins rubans et de perles, posé près d'eux ... Je n'ai pas osé dérangé et j'ai refermé doucement la porte...Je sais que lors d'une prochaine visite d'autres merveilles m'attendront...Merci Neill. Douce soirée à toi.
Répondre
D
Très jolies créations, ton sac est magnifique, et j'aime beaucoup tes coeurs tout doux.<br /> <br /> Bon Week end bien au chaud<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
de trè sjolies créas avec une touche vintage qui me plait beaucoup...DE très belles photos de danseurs de grands talent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
C
Très joli pochon avec un bon choix de photo de Marilyn.
Répondre
V
J'aime beaucoup le noir car je trouve qu'il donne donne de la classe. Bravo pour ton joli pochon et bises glaciales.
Répondre
M
J'adore ton pochon, quelle belle harmonie de tissus!<br /> <br /> Bisous tout .... blancs
Répondre
R
Tout est beau, mais ce sac noir aux roses!!!!!Mmmmmmmmmmmmmmmmmm!<br /> <br /> Bises polaires de <br /> <br /> Rosa
Répondre
R
Très jolies créations... comme toujours! Le sac est magnifique, j'aime ton choix de tissus et les petits détails si raffinés.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Tes deux créations sont superbes !<br /> <br /> Coup de cœur pour le cœur, très beau.<br /> <br /> Merci pour les belles images.<br /> <br /> Je te fais un gros bisou étoilé et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
C'est tout joli joli!!!!! bonne semaine à toi aussi biz
Répondre
L
Hoo que dire !!!!! une merveille ton pochon, magnifique. douce soirée, bisous Mimy
Répondre
A
Magnifique et chic ton pochon, tu es douée<br /> <br /> Agnès
Répondre
É
quel joli billet<br /> <br /> ce sac est très beau<br /> <br /> un régal ces photos Fred Astaire j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> élise
Répondre
C
Pochon délicat et sexy et coeur romantique si bien présentés <br /> <br /> Fred Astaire mon danseur préféré !!!!!: danser avec un tel partenaire devait surement être un vrai bonheur !!!!j'ai regardé ces jours -ci l'extrait de Funny face 'He loves and she loves" danse de Fred Astaire et Audrey Hepburn, une danse toute en volupté ... un vrai régal !!<br /> <br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Big Hugs from an American girl !lol<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Comme je te l'ai mis sur les autres posts, superbe, raffiné, que toi pour les faires ainsi les pochons, avec tant d'élégance et ce coeur, charmant...sur ces images superbes. Merci. Bonne soirée à toi et bonne semaine aussi. Bisous
Répondre
Q
La classe !<br /> <br /> Gros bisous ma Neill!<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Tes photos me font rêver !<br /> <br /> Et ce pochon.... avant même de déposer un com ici je suis allée vite le réserver avant qu'il ne soit vendu !<br /> <br /> bisous Neill !
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies créas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous tout frisquets !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Superbes photos..... Le sac ou pochon est magiqe !!! Bonne soirée
Répondre
B
Des photos sont toujours si belles et si originales!!!!<br /> <br /> Bisous Neilllll...
Répondre
L
Encore des petites merveilles sur décors de rêve! <br /> <br /> Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives