Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
19 février 2012

GRAPHISME Crédit photo p'tit mari : Chicago 2006

GRAPHISME

chicago2

Crédit photo p'tit mari : Chicago 2006

Un style, du noir et du blanc jouons avec les pois

GRAPHISME (7)

GRAPHISME (4)

un duo de charme ....

GRAPHISME (9)

envie de jouer avec les formes et les pois ...

GRAPHISME

GRAPHISME (1)

GRAPHISME (2)

ils ne se quittent pas !

GRAPHISME (3)

GRAPHISME (5)

GRAPHISME (6)

GRAPHISME (8)

GRAPHISME (10)

Pour illustrer le jeu de Virginie ..... jeu de miroir ...

chicago

Ci-dessus crédit photo p'tit mari : Chicago 2006

Voici ma participation qui ira sur son blog

neill

Je vous souhaite une bonne semaine et,

 je vous remercie de tous vos p'tits mots c'est sympa !

bisou

NEILL

Commentaires
F
J'aime tout ce noir et blanc.
Répondre
C
superbe ce duo à pois, ceinturés en + <br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> dis donc ton p'tit mari il fait de superbes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait des stalagmites de gypse !
Répondre
L
bravo!!! c'est magnifique!
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup ces coussins !
Répondre
P
ils sont super beaux tes coussins, c'est une belle idée deco <br /> <br /> très chouette tes photos sur Chicago <br /> <br /> biz
Répondre
A
je découvre ton blog et c'est un véritable plaisir<br /> <br /> j'adore le noir et blanc, je trouve cela très chic<br /> <br /> j'ai déjà essayé de travailler ces couleurs mais cela se vend très peu dans ce que je fais.<br /> <br /> En tout cas, je te mets dans mes liens si cela ne te dérange pas biensur<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
A mon tour de te complimenter pour ces deux très beaux coussins, magnifique le contraste... bonne soirée à toi bises................
Répondre
V
La photo est vraiment une passion chez vous! Vos photos sont superbes et je te souhaite bonne chance pour ce fameux concours!!! Bises et à très vite...petite gourmande.
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Tes élégants et magnifiques coussins sont parfaits pour un intérieur contemporain blanc et noir, comme on le voit sur l'une des photos.<br /> <br /> Ils sont indissociables, à mon avis.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail !<br /> <br /> Félicitations à vous deux pour les photos !!<br /> <br /> Passes une belle soirée, Neill !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
Superbe noir et blanc, j'adoooooore tes coussins<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
T
merci pour ce voyage à Chicago et surtout bravo pour ces coussins très DESIGN !!!!!<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
M
Noir et blanc, so chic!<br /> <br /> Et pas question de se serrer la ceinture!<br /> <br /> Jolies photos de toi, de lui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle ambiance black & white ..
Répondre
L
Encore et toujours aussi chic ! <br /> <br /> Et les photos, carrèment époustoufflantes !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Et moi, je viens à l'instant d'ouvrir le petit paquet que je t'ai commandé....<br /> <br /> et là, je suis comblée ! <br /> <br /> Quel magnifique travail ! quel soin tu apportes à tes créas ! <br /> <br /> Et pour le petit plus... je suis toute émue ! <br /> <br /> Bon allez je file repapouiller tout ça avant que fifille rentre ! <br /> <br /> bisous Neill !<br /> <br /> et un énorme MERCIIIIII !
Répondre
S
Je découvre un très beau blog. De très belles photos, comme celle que tu as préparé pour le concours. J'y participe aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
F
Tres belle photos , tu me fais voyager bravo. Joli le noir et blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très joli billet noir et blanc , très graphique !!<br /> <br /> ET merci pour ta participation à mon petit jeu de la photo miroir !!<br /> <br /> C'est un plaisir de voir , enfin deviner les copinautes !!<br /> <br /> Peux-tu me la faire parvenir par mail ??<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Et à très vite sur la blogosphère
Répondre
É
très joli billet Neill<br /> <br /> le blanc et noir c'est très chic<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
C
Quel talent il a ton p'tit mari !!! Bravo j'aime ces perspectives <br /> <br /> Et toi quel talent pour tes créations sublimes coussins à pois très originals avec les "ceintures" Ils ont un petit côté "Marilyn" et "Audrey Hepburn" très classe et chic !!<br /> <br /> Sympa ta photo dans le miroir ... bonne chance!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Loveeeeeee<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Une bonne idée et de belles réalisations que tes coussins<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
coucou copinette !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ta jolie carte et bravo pour ce post vraiment sublime et très ... graphique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
B
Superbes les photos de Chicago - j'aime beaucoup l'effet de la dernière - tes coussins sont divin j'adore!!! bonne semaine biz
Répondre
I
Quelle bonne idée ce style "ceinture" pour ces coussins et ce jeu de noir et blanc/pois...Très élégant ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Ah oui, je suis totalementfan de tes petits pois !!! Belles photos !
Répondre
L
OUi, je vois: Monsieur est photographe! Cela se voit tout de suite, c'est superbe! Ce que tu as fait aussi, mais non, je ne t'oublie pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives