Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
1 mars 2012

SOME FLOWERS Ci-dessus crédit photos p'tit mari

SOME FLOWERS

sausalito

sausalito2

sausalito3

Ci-dessus crédit  photos p'tit mari -Sausalito -House boat -California 2011

j'ai compris que vous aimiez beaucoup ses photos !

Des fleurs, un charme fou fou fou ......

spring7

Des petits pois, de la dentelle, un charme fou fou fou

spring2

sans oublier, le style Neill, avec le fidèle noeud personnalisé

spring3

spring1

spring5

Un petit tour à San Francisco, sous le charme ...

san francisco1

san francisco

Ci-dessus crédit  photos p'tit mari, San Francisco California 2011

Revenons à notre charme fou fou fou

spring6

spring4

spring8

Les petits détails qui font craquer .....

spring9

.... sur ce beau tissu

spring10

mendocino cal

Ci-dessus crédit 1 photo Neill : Mendocino California 2010

spring

Je vous ai offert une page de charme ......

Je vous remercie de vos p'tits mots toujours aussi sympa !

Bisou

NEILL

Présentation de cette création chez SIGNATURE NEILL

Commentaires
V
J'aime j'aime j'aime ses photos et tes créas......c'est pas pour rien que vous êtes ensemble! Bises.
Répondre
F
J'adore ce mélange entre photo et hop un charme fou et hop on replonge à San francisco et hop un petit détail de ce sac superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
J'aimerais bien vivre dans une de ces belles maisons et aller me promener avec un si beau sac.
Répondre
D
Coucou Neill, très belle promenade avec de belles photos.<br /> <br /> Magnifique ce sac et très romantique j'aime beaucoup, très belle réalisations.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Q
Oui, du charme avec un C majuscule ! Bravo Neill pour ces photos et réalisations magnifiques qui me font rêver!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Quel bonheur Neill de venir se promener chez toi, tes photos sont toujours un enchantement et tes créations ne ressemblent à nulle autre. Ce tissu me rappelle un peu celui de ta botte shahhy et ce sac est vraiment très romantique. Bravo, c'est magnifique. Gros bisous. Clo
Répondre
A
de très jolies photos<br /> <br /> <br /> <br /> coucou ma belle pas beaucoup de temps mais je pense à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Répondre
J
De très jolies photos qui font rêver et un magnifique sac, merci pour ce doux moment.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
A
Après une mauvaise grippe, je fais mon retour tout doucement sur la blogo ! Un régal ces clichés !! J'adore ton petit sac ! je craque !! gros bisous doux
Répondre
A
C'est une ville qui me fait rêver .... Merci pour le voyage !!!<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
C
Du charme !!!!!! ce sac est un joyau si romantique ... et que dire des photos elles sont splendides ... souvenirs de mes belles vacances merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'adore ton sac, une merveille<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
j'y vais régulièrement, ma fille habitant tout près! <br /> <br /> Le sac est magnifique!!J'adoooore!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
P
oh oui tu nous offres beaucoup de charme <br /> <br /> c'est sublime <br /> <br /> biz
Répondre
N
Coucou Neill, <br /> <br /> De belles photos pour illustrer ce ravissantpost et.......... ton subilimissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime sac... Félicitations !!!!!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon WE et te fais un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisouuuuuuuuuu
Répondre
N
Sympa la balade romantique !
Répondre
B
Superbe sac shabby à souhait...et de superbes maisons, of course!!!!<br /> <br /> Kissessssss...
Répondre
D
j'admire ton blog dont je suis fan ! ton sac est sublime et romantique ! tes photos sont superbes ! j'aime les maisons victoriennes et j'aimerais aller un jour aller vers la Californie ! je connais la côte est et une partie du Canada !et j'adore toutes les personnes que j'ai rencontrées !<br /> <br /> Bisous !et merci pour tes sublimes photos !<br /> <br /> dani
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> <br /> De belles photos pour accompagner ton superbe sac... Félicitations et merci pour le p'tit voyage !<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et te fais un bisou.<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
Tes créas comme tes photos sont vraiment superbes.<br /> <br /> Tes photos me font rêver !<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
L
Elles sont vraiment sublimes ces photos, moi je suis sous le charme !<br /> <br /> C'est vrai que j'ai autant de plaisir à admirer tes créations que les photos de ton ptit mari qui sont juste parfaites !<br /> <br /> Gros bisous et bravo à vous deux !
Répondre
L
Eh bien LA photo que tu as prise, TOI, elle est largement à la hauteur de celles de ton mari! Et le sac, um, superbe... il sait faire des sacs, ton p'tit mari? hein?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de jolies photos qui donnent envie de s'évader un peu. ton sac est magnifique!
Répondre
F
De tres belles photos , tu nous fais voyager sans bouger de chez nous. Magique .<br /> <br /> Ton sac est tout aussi magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton sac est ravissant. Les photos donnent envie de partir en vacances au bord de la mer ! bisous
Répondre
T
et de nouveau un magnifique voyage !!!!<br /> <br /> et ce sac so beautiful ma belle<br /> <br /> très NEIL !!!! bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
É
une belle promenade ce soir à travers ces jolies photos<br /> <br /> ce sac un bijoux tellement il est beau<br /> <br /> joli tissu<br /> <br /> une très belle création comme toujours<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives