Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
21 mars 2012

SPRING'S PEARL Ci-dessus crédit photos Neill :

SPRING'S PEARL

key west

key west1

key west2

Ci-dessus crédit photos Neill : KEY WEST - FLORIDA 2011

Entre les deux, mon coeur balance .....

duo

vert pomme, couleur lilas pour les maisons ...

A rayures, à pois pour les coeurs ....

Et oui ! entre les deux, mon coeur balance !

perles2

perles

perles3

perles1

spring2

spring

spring3

C'était une page de choix.

Bisou

Présentation de ces créations chez SIGNATURE NEILL

NEILL

Commentaires
V
Ahhh mon coeur balance entre les 2 aussi!!! Ils sont superbes tes coeurs, pas facile de choisir!!! Bonnes photos sur la câte, le soleil est au rdv!!! Bises.
Répondre
R
Des maisons, des coeurs, tout est beau.
Répondre
L
Quel régal pour les yeux !<br /> <br /> comme c'est minutieux ! <br /> <br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh! ces maisons colorées .... j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Tes coeurs sont so " W O N D E R F U L" !!<br /> <br /> Une préférence pour celui aux rayures tellement beau avec ces perles mais les deux soit splendides!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée my friend<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Moi aussi, entre les deux, mon coeur balance! Superbe, le lien couleur avec les photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il sont vraiment magnifique tes coeurs, et si printanier, romantique..... Douce journée, gros bisous mimy
Répondre
S
Ces maisons ont un charme fou!<br /> <br /> Tes p'tits coeurs sont aussi beaux l'un que comme l'autre, dur de faire un choix!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont ravissants tous les deux, impossible de choisir, d'autant qu'ils se mettent mutuellement en valeur!
Répondre
N
Coucou Neill <br /> <br /> Tes deux cœurs sont magnifiques... mais mon choix va vers celui en tissu de coton rose rayé blanc aux délicats et raffinés détails.<br /> <br /> Merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Je te fais un bisou et te souhaite une bonne journée (ici, pluvieuse).<br /> <br /> Nadine
Répondre
I
Pourquoi faudrait il que ça balance, les 2 ensemble sont parfaits ! ;o) Trop jolis - Bisous
Répondre
L
Ces coeurs sont absolument magnifiques ...<br /> <br /> Doux jeudi, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
F
rooo ils sont magnifiques les coeurs, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop trop jolis tes 2 coeurs <br /> <br /> bravo
Répondre
A
Moi ça balance pas, j'aime les deux<br /> <br /> Superbes ces maisons<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Agnès
Répondre
F
Des coeurs aux couleurs si gaies pour souhaiter cette nouvelle saison qui nous amène des rayons de soleil bien agréables, des fleurs dont on ne se lasse pas d'admirer!!!! bref que du bonheur tout comme tes coeurs!!!!
Répondre
É
cette maison est vraiement très belle<br /> <br /> joli joli ces adorables petits coeurs<br /> <br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives