Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
23 mars 2012

THE BIRDS Un p'tit message pour vous dire .....

THE BIRDS

Un p'tit message pour vous dire .....

Florida3- 2011

que j' irai faire des .....

pacific coast 2011

sur la côte Atlantique en France, pendant une semaine ...

je pense voir ....

florida-2011

mais ceux là ? ....... Je n'pense pas ! Quoique ......

flordida4-2011

florida1-2011

florida2-2011

Mais celui là certainement pas !

pacific coast1-2011

Crédit photos Neill : Florida and Pacific coast California

Tiens ! Une p'tite mouette de Normandie ! ! ! Bizarre

mais que vient t-elle faire ici ?

Normandie 2011

Crédit photo Neill : St Vaast la Hougue 2011

Venir nous faire un p'tit coucou ! Sympa non !

A bientôt !

Bisou

NEILL

Commentaires
C
Alors ces photos ????<br /> <br /> j'espère que ce parcours atlantique était agréable avec cette escapade réthaise incontournable !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises NEILL<br /> <br /> & à bientôt<br /> <br /> christophe
Répondre
C
Je découvre ton blog !!<br /> <br /> moi, je suis une mouette de Vendée<br /> <br /> Bonnes vacances près de l'océan<br /> <br /> <br /> <br /> christyn
Répondre
M
J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez profité du soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
profites bien de chaque moment! bisous
Répondre
A
de très belles photos!! j'oubliais
Répondre
A
profites bien <br /> <br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Répondre
E
merci tes photos sont toujours superbes<br /> <br /> la cote atlantique!!!!!!!<br /> <br /> il y a de jolis oiseaux à photographier ici il faut juste passer le pont<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
D
Coucou, merci pour ces jolies photos joli programme et belle promenade<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
Magnifiques clichés...et bon repos<br /> <br /> au plaisir de te retrouver<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
M
Alors,bonnes vacances .<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
Tu vas te régaler .. soleil, ciel bleu, mouettes et jolies vagues .. quel bÔ programme !!
Répondre
P
passe une belle semaine <br /> <br /> biz
Répondre
A
Très belles photos<br /> <br /> Bises, Agnès
Répondre
L
Les photos sont vraiment belles.<br /> <br /> Sympa la boîte aux lettres.<br /> <br /> Bon séjour sur la Côte.
Répondre
C
Bonnes vacances !Profite bien et rapporte nous de magnifiques photos comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> <br /> <br /> La petite mouette de Normandie ..... mais c'est moi qui est venue te faire un petit coucou !!!lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous copinette<br /> <br /> merci pour tes messages et ton amitié<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Bonne balade, ramène-nous plein de belles photos comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> DEnise
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances et profites en bien ! <br /> <br /> Reviens nous avec plein d'idées de créations et de belles photos.<br /> <br /> Bisous Neill et bonne soirée !<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Superbes tes photos , bon conges.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> bon séjour, le beau temps est avec toi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mon petit bec, me fait sentir une petite escale Réthaise!!! -:)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
Répondre
A
Bonne semaine de vacances Neill. J'ai hâte de voir ton reportage. Prends un maximum de photos et fais nous rêver. J'espère que le soleil sera avec toi tout le long de ton séjour. Bisous. Clo
Répondre
L
Et bien moi aussi je pars, mais sur les côtes de la Manche!!! je pense que nous aurons un temps magnfiques que de belles photos à faire - je me suis permise de mettre ton blog dans mes blogs préférés (mon blog est né il y a une semaine) brodi45 est devenu linedefrance viens voir mes photos à ton retour - bonne semaine à bientôt - biz
Répondre
A
Alors excellentes vacances, je pense que le temps sera avec toi !!!
Répondre
B
Profites-en bien!!!<br /> <br /> Je me réjouis de voir ton reportage!!!!<br /> <br /> Kissessss...
Répondre
I
Merci pour ces photos, passe une bonne semaine de vacances, profite bien et reviens avec de jolies photos et plein d'idées créatives en tête !!! Bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> tu vas nous rapporter de superbes photos !<br /> <br /> Moi aussi j'irai quelques jours mais c'est fifille qui se chargera des photos !<br /> <br /> bisous Neill ! et bonnes vacances !
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives