Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
10 avril 2012

A LITTLE GREEN ......PASTEL Crédit photo Neill :

A LITTLE GREEN ......PASTEL

USA 2011

charming (8)

USA-2011-

Crédit photo Neill : USA 2011

 Les pastels se mêlent aux dentelles

charming

charming (3)

Les perles jouent les timides

charming (6)

charming (2)

charming (4)

charming (1)

charming (7)

 Les fleurs s' enrubannent

charming (5)

charming (9)

Il ne manque qu' un air de musique .......

connecticut 2010

Guitare et mandoline

Mystic

Crédit photos Neill : Mystic Connecticut 2010

J' aime bien le son des cloches !

Toute mon Amitié avec des bisous

Une petite visite chez SIGNATURE NEILL dans mes liens

NEILL

Commentaires
I
il est vraiment très joli ce sac avec son magnifique noeud, son beau tissu printanier et sa dentelle...j'adore
Répondre
L
Très romantique, plein de fraîcheur ton sac est une merveille
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> <br /> wowwwwwwwwww !!!!!!!<br /> <br /> il est ravissant ce sac !!!!!!!!<br /> <br /> tellement romantique !!!<br /> <br /> bravo pour cette belle créa !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
L
C'est charmant, ravissant et si féminin .
Répondre
L
Beaucoup de douceur et de romantisme, j'aime beaucoup ton sac.
Répondre
S
J'ai fait tout de suite Wahh !!!!<br /> <br /> Une merveille ce sac, le tissu une beauté, tout ce que j'adore et la dentelle dessus, un embellissement plus que romantique...De tes petites mains sortent des trésors...
Répondre
V
Un seul mot : Splendide !!<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
F
Une beauté toute charmante dans ce sac et ses détails!!!
Répondre
P
une petite beauté ton sac <br /> <br /> biz
Répondre
V
So chic, so Sahby!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
L
Quoi dire de plus....de prés comme de loin il est tout à fait plein de charme ton petit sac j'adore!! - biz
Répondre
C
nouvelle création et nouveau bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ce billet de couleurs harmonieuses, comme les autres aussi<br /> <br /> <br /> <br /> avec ces pastels le printemps est là...<br /> <br /> <br /> <br /> merci Neill<br /> <br /> <br /> <br /> bises+++<br /> <br /> christophe
Répondre
A
Oh, j'adore Neill, quel ravissement, c'est tout simplement sublime. Bravo, j'aimerais avoir ton talent. Un gros bisous rien que pour toi. Clo
Répondre
Q
C'est si beau, tendre, romantique, j'adoore !<br /> <br /> bises et bonne journée Neill !<br /> <br /> Denise
Répondre
Z
que dire de plus de toutes les blogueuses !!!! unique. magnifique .sublime . j'adore ce sac et ces roses blanches. BELLE JOURNEE
Répondre
A
Un magnifique sac romantique et un joli billet<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Agnès
Répondre
É
comme il me plaît ce billet<br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> cette présentation est magnifiques pour ce sac si chic et si romantique<br /> <br /> l'entrée de cette maison avec ces roses que c'est beau<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
C
Si romantique avec cette dentelle et ces perles et la mise en scène.... W O N D E R F U L !!<br /> <br /> Quel talent ma copinette.Good memories of Connecticut !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Oh oui super week-end en Bretagne !!<br /> <br /> Hugs <br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Trop chouette ce sac!<br /> <br /> Et je suis trop jalouse de cette arcade de rosiers...<br /> <br /> Kissesssss...
Répondre
F
Sa fait rever.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi avec un peu de retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un sac romantique, tout en douceur... Superbe !<br /> <br /> Bravo, Neill !!<br /> <br /> Très bonne semaine à toi !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
H
charme,romantisme,doucer,tendresse<br /> <br /> tout est réuni<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Je me demande si tu fais un sac de la couleur de la photo ou si tu trouves une photo de la couleur du sac!!! J'adore, comme toujours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore très raffinée cette dentelle !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
N
waouh il est superbe ce sac et tellement romantique un grand bravo pour cette belle création ma choupinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nini
Répondre
I
Oh qu'il est beau, doux et charmant. Cette dentelle est sublime ! Bisous Neill
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives