Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
26 avril 2012

ETOILE DE MARTIN Un nouveau défi pour 2012 le

ETOILE DE MARTIN

72603983_p

Un nouveau défi pour 2012 le 6ème

72603832_p

Un défi rempli de générosité et de créations pour cette

Association qui nous tient tant à coeur.

Pour toutes informations

http:// dmtmpourledm.canalblog.com

Voici ma participation

ETOILE DE MARTIN

72603832_p

Ci-dessous l' affiche ETOILE DE MARTIN

L'ETOILE DE MARTIN

 Cliquer sur l' affiche pour agrandir

75129337_p

NEILL 

Commentaires
P
ta creation est magnifique <br /> <br /> biz
Répondre
C
merci merci ! bon week-end ! clairette
Répondre
A
Une jolie participation<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Tu as joliment participé, de façon américaine! Ton coeur a un petit look américain qui t'est bien caractéristique! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
une très jolie création pour ces petits enfants<br /> <br /> j'adore ce très beau petit coeur<br /> <br /> je t'embrasse élise
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Pour une belle cause, un beau cœur ! tout comme l'est le tient, Neill !<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
I
Oh j'adore ce coeur, c'est superbe pour cette si belle initiative et manifestation. Je m'y mets cet aprèm pour ma part. Bisous
Répondre
N
il est trop joli ton petit coeur il a une belle âme tout comme toi ma choupinette!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce après midi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives