Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
10 mai 2012

A LITTLE PINK ........ STAR Crédit photo Neill :

A LITTLE PINK ........ STAR

Hollywood boulevard 

Crédit photo Neill : Hollywood boulevard -California 2000

 

Deux enfants, peut-être de futures stars américaines ?

star5

 

La belle Américaine sur la route 66 époque des Stars

route 66 

Crédit photo p'tit mari : Flagstaff  sur la route 66  Arizona 1992

 

star4

star6

star3

star7

star1

star2

 

Non, non, ce n' est pas moi la star, seulement la créatrice !

star8

Vous pouvez retrouver cette création avec une remise

chez " SIGNATURE NEILL"

Bisou à toutes et merci de vos messages c' est sympa, j' aime !

NEILL

Commentaires
H
quelle merveille.........
Répondre
A
Joli cette version, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
trop belle etoile pour harrisson ford<br /> <br /> tres joli coussin<br /> <br /> bise bon wkd<br /> <br /> cristina
Répondre
L
Pas mal, la photo de la voiture, on dirait une vielle photo! Et l'étoile qui me rappelle mes belles vacances en Californie... et dire que je n'y vais pas cet été, alors que c'était prévu, snif!<br /> <br /> Bravo pour le coussin, tu es une artiste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est magnifique, ce coussin!!!<br /> <br /> Kissessss...
Répondre
L
Tu es la Star et la Créatrice sans aucun doute - <br /> <br /> Moi aussi Dior j'adore!!!<br /> <br /> la route 66 Arizona c'est mon rêve au volant d'un magnifique camion tu nous fais en plus rêver - biz
Répondre
C
DIOR j'adore.....<br /> <br /> et signée par l'étoile d'une star<br /> <br /> créatrice "NEILL"<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> christophe
Répondre
C
Une créatrice, une photographe !!! quel talent oui oui presque une star!!lol<br /> <br /> belle création avec ces jolis minois!!<br /> <br /> Hollywood boulevard ... merveilleux souvenir !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Ah, toi aussi tu m'as envoyé un billet en double, hihi ! Bravo pour ce coussin, il est magnifique !<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
N
pas fait attention, moi, en arrivant à Flagstaff....ai dormi ou plutot pas dormi, dans un hotel pas loin de la voie ferrée!mais bon souvenir quand meme.<br /> <br /> trop mignon le coussin mais je n'ai que des petits fils.<br /> <br /> merci pour les photos américaines, j'y retrouve plein de souvenirs.
Répondre
L
Harrisoooooooooon ! <br /> <br /> hmmm je me reprends...<br /> <br /> Je disais donc que cette housse est sublime ! le tissu à tomber, le transfert, craquant et les photos superbes comme d'habitude !<br /> <br /> Gros bisous Neill !<br /> <br /> Dis-moi, t'es-tu couchée par terre sur sa plaque comme je l'aurais fait ?????
Répondre
N
De belles photos pour accompagner ta housse de coussin STAR qui est une petite merveille !<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Bisou et bonne journée, Neill !<br /> <br /> Nadine
Répondre
É
dès le matin un enchantement ce beau post<br /> <br /> très jolies photos et alors ces créations un régal pour les yeux<br /> <br /> très bonne journée Neill<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives