Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
14 mai 2012

BLUES ....... BIRTHDAY C' était le 7 mai, en

BLUES ....... BIRTHDAY

C' était le 7 mai, en retard Neill !

Chicago1

Crédit photo Neill : Chicago 2006

 

Pour son Anniversaire, j' ai choisi une Charlotte made in USA

Tiguidou Birthday

 

Pour elle un coeur, rien que pour elle,

 Tiguidou

 

Un p'tit tour en arrière

Tiguidou1

Tiguidou3

 

De la musique pour un Bel Anniversaire, ce soir du Blues ......

Chicago2

Crédit photo p'tit mari : Blues de Chicago -2006-

 

HAPPY  BIRTHDAY  TIGUIDOU !

Tiguidou4

Je vous embrasse et un bisou en plus pour TIGUIDOU

Tiguidou n' a pas de blog mais, est une amie de toujours

NEILL

Commentaires
H
bon anniversaire à ton amie qui a du être ravie de ce superbe cadeau rafiné<br /> <br /> bravo
Répondre
L
très joli billet et ce coeur est superbe!
Répondre
C
Hummm la charlotte. Très beau cadeau pour Tiguidou c'est si gentil !!<br /> <br /> <br /> <br /> Big hugs my friend<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Que j'aime les photos de ton blog, c'est dépaysant! Et cette charlotte me fait de l'oeil! Bises et bon week-end.
Répondre
R
Happy birthday Tigidou. Tu reçois de beaux cadeaux de la part de Neill. J'admire ce coeur!!!!!!!!!!! Et la charlotte! Mmmmmmmmmm<br /> <br /> Et merci Neill de ta visite.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Bon anniversaire à Tiguidou jolis cadeaux....le prochain c'est le mien!!!!bizz
Répondre
L
Adorable, couleur bonbons, on le croquerait! Le petit coussin est bien joli aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel beau cœur ! et quelle jolie charlotte fleurie.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo Blues de Chicago très représentative de la musique accompagnatrice de ton souhait d'anniversaire à ton amie Tiguidou.<br /> <br /> Bravo Neill et belle fin de journée.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
Je suis revenue me promener sur ton si joli blog si original...Avec cette ambiance... Et toujours des coeurs<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Kisses
Répondre
R
Très joli coeur. Tes créations sont tellement charmantes... je peux aussi te donner la date de mon anniversaire??????!!!!!!!!!! <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
P
oh j'adore ta charlotte <br /> <br /> tes petits coeurs sont adorables <br /> <br /> biz
Répondre
C
What a wonderful heart!!!!!
Répondre
M
La charlotte est appétissante mais le coeur is so delicious!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est joliment gâtée, Tiguidou!!!<br /> <br /> J'adore la première photo de chicago!<br /> <br /> Kissessss...
Répondre
A
J'aime beaucoup, un joli billet<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très joli ce coeur ... Quant à la charlotte je n'en parle même pas !
Répondre
T
oh oui quelle merveille !!!!!!<br /> <br /> je suis la chanceuse pour un super anniversaire<br /> <br /> merci pour ce nouveau voyage<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
É
ravissant ce joli petit coeur<br /> <br /> très joli post<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
I
Quels beaux cadeaux ! Ton petit coussin "JOY" me plait beaucoup....(bien sûr ton coeur est ravissant) mais, le coussin...et le mot JOIE...me parle...Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives