Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
19 mai 2012

GOLDEN GATE BRIDGE Crédit photo p'tit mari : The

GOLDEN GATE BRIDGE

golden gate bridge

Crédit photo p'tit mari : The Golden Gate Bridge SF California -2001-

Mai 1937 fin de la construction , aujourd'hui, mai 2012, c'est le 75ème anniversaire de la construction de ce plus célèbre pont au monde et le plus beau, traversant le détroit qui relie l' océan pacifique à la baie de San Francisco.

construction-Golden-Gate-Bridge-16

Crédit photo : internet - 2 hommes - construction du pont - photo 1935

Les deux créations que j'ai fait n'était pas prédestinées à cet hommage, je vais donc vous les présenter tout de même avec une improvisation style Neill.

 

BEACH  est un hasard qui fait bien les choses ! .....

beach

beach1

beach2

 

FRIENDSHIP  coup de coeur ! .....

friendship

friendship2

friendship4

friendship5

friendship1

 

Mon autre coup de coeur ! .....

golden gate bridge1

Crédit photo  p'tit mari : The Golden Gate Bridge SF California -2011- (10 ans après)

 

Je remercie  ma figurante

figurante

Non, non, ce n'est pas moi la mouette !

Je vous souhaite un bon week end et

 je vous remercie de tous vos messages chez moi, c' est sympa !

Vous retrouverez ces créations chez SIGNATURE NEILL

NEILL

Commentaires
N
Oh qu'elles sont belles et romantiques ces pochettes ! <br /> <br /> La pochette coup de cœur en lin est sublime !!! J'Adore !<br /> <br /> Un grand bravo à toi pour ces créations et à ta complice la mouette pour avoir si bien joué la figurante dans ce joli post.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée et de semaine, Neill.<br /> <br /> Nadine
Répondre
E
Un pond pour relier les cœurs avides de douceur, car comme à leur habitude tes créations n'en manquent pas! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Neill
Répondre
P
j'aimerais aller un jour voir cette belle ville , merci pour tes photos <br /> <br /> j'adore ta pochette avec le coeur <br /> <br /> biz
Répondre
C
je voulais dire "très joli post"...désolée...
Répondre
C
Quelles jolies créations, bravo...et ce pont...magique...<br /> <br /> Tèrs jolie post.<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
É
de beaux endroits dans ce pays que tu aime tant<br /> <br /> un amour cette petite pochette<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
V
Ce pont est vraiment mythique et je rêverai de pouvoir le traverser! En tous cas, bravo pour tes jolies créations! Bises.
Répondre
A
Bonjour Neill, j'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as créé, toujours des petits coeurs... Et les photos du pont: j'adore, vraiment ...Tous ces ponts aux USA, ils me font rêver, du Golden Gate au Verrazzano, en passant par celui de Brookling...et tous les autres<br /> <br /> Je te souhaite une très jolie semaine!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives