Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
27 mai 2012

A LITTLE YELLOW .... LIBERTY IN THE FEMININE

A LITTLE YELLOW .... LIBERTY  IN THE FEMININE

Williams rte 66

Crédit photo P'tit mari : -Williams sur la route 66 - Arizona 2004 -

Sur la route 66 ... le bonheur ! mais il se pourrait .....

I have a flat !

au féminin (5)

Belle en toute circonstance ! pas de panique ...

au féminin (6)

au féminin (4)

Jouons la séduction !

au féminin

au féminin (1)

au féminin (2)

au féminin (3)

Un sauveur ! mais, je crois qu'il y a un problème ! pas vous ?

florida Miami beach

Crédit photo Neill : Miami beach - Florida 2011-

Pfffft .......

au féminin (7)

Williams route 66

Crédit photo p'tit mari : Williams sur la route 66 - Arizona 2004 -

au féminin (8)

No problem ! La route fut longue mais .....avec mon coeur j'étais bien accompagnée !

Miami beach

Crédit photo p'tit mari : Art Déco district Miami beach - Florida 2011 -

Les mésaventures ont toujours une belle fin ! n'est-ce-pas ?

Je vous souhaite une belle journée et merci pour vos p'tits messages, c' est sympa !

Vous retrouvez ces créations chez SIGNATURE NEILL (ma p'tite boutique)

NEILL

Commentaires
M
Merci pour ce joli voyage matinal. <br /> <br /> Gros bisous fleuris
Répondre
É
très jolies photos<br /> <br /> belle ambiance sur ce billet<br /> <br /> cette petite pochette est ravissante<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
P
trop mignon ton petit sac <br /> <br /> biz
Répondre
V
j'adore ton méli mélo de photo et de créas!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
V
J'aime vraiment l'ambiance de ton blog où se mêlent les belles photos et tes jolies créations! Bises et bravo!
Répondre
C
Une vraie petite histoire à chaque création!! c'est un vrai bonheur ton blog <br /> <br /> comme c'est frais ce jaune!!<br /> <br /> Hotel EDISON en Floride ...moi je connais celui de New York!!!lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> bisous Love<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Tes créas sont toujours aussi belles, tendre et romantiques. Merci pour cette jolie ballade. Bisous
Répondre
L
De jolies voitures, des belles pin-up, et de superbes créations romantiques à souhait.<br /> <br /> Encore un article sympa.
Répondre
Q
Magnifique balade vintage, belles créations, romantiques et féminines !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Encore un joli bille, qui nous fait voyager<br /> <br /> Jolies tes créations<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une bien jolie balade, et de superbes créations, gros bisous Mimy
Répondre
L
cela me dirai bien une balade dans l'une de ces superbes voitures. Jolies réalisations, bravo!
Répondre
L
Encore une bien jolie balade aux Etats-Unis, accompagnée de tes jolies créations! J'espère que tu y retournes cet été! (pas moi, snif!!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Neill !<br /> <br /> Un joli billet avec de belles américaines.<br /> <br /> La pochette et le petit cœur sont d'un chic et d'un romantique à souhait. J'adore !<br /> <br /> Bravo pour ces belles créations !<br /> <br /> Bon dimanche de Pentecôte !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Ah! les belles pin'ups !
Répondre
C
joli ce jaune, le soleil jaune est au RDV et j'ai acheté un polo jaune, donc tout ce qu'il faut pour être de bon humeur avec tout ce jaune<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
Répondre
F
Superbe et tres romantique ainsi que les couleurs.<br /> <br /> Tres jolies aussi tes photos.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives