Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
7 juillet 2012

SOME FLOWERS ......... ROSES Une touche de blanc

SOME FLOWERS ......... ROSES

Une touche de blanc avec quelques fleurs mises en scène c'est  Boston 

photo obligée  .....

BOSTON 2010

roses (5)

roses (6)

 

Quelques fleurs et le charme joue son rôle ... regard posé vers les fenêtres ... 

BOSTON 2010-

roses (11)

roses (10)

 

Et toujours  le charme de Beacon Hill  ... 

BOSTON

roses (1)

roses (9)

roses (4)

 

La rose ancienne, la rose sauvage ... un duo de charme ... 

roses

C' était un instant de charme à parcourir au gré de la balade dans Beacon Hill ......

Crédit photos Neill : Boston - Connecticut 2010 -

Bienvenue aux petites nouvelles dont j' ai reçu  des messages

Vous pouvez retrouver ces 2 créations chez " SIGNATURE NEILL" mon autre blog. Merci

NEILL

Commentaires
P
Je découvre ton blog avec beaucoup de bonheur. J'aime tes reportages et le soin que tu apportes à tes travaux de coutures, tes sacs sont superbes.<br /> <br /> Je m'abonne.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Juste un petit bonjour avant mon départ pour l'Angleterre samedi matin Yes enfin les vacances !!!! Je penserais bien à toi en me promenant et en faisant du shopping !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous my friend <br /> <br /> a+ <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très sympa bravo et bon après midi créatif
Répondre
T
encore un très beau voyage ponctué de magnifiques créations !!!!!!<br /> <br /> le style "NEIL" est un vrai bonheur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
L
merci pour ce joli billet! bonne soirée!
Répondre
I
Ils sont si beaux, avec un énorme coup de coeur pour le 1er. Et toujours ce travail si soigné et délicat, superbe ! Bisous
Répondre
C
Boston.. Beacon Hill de bons souvenirs de l'année dernière <br /> <br /> Petits coeurs romantiques perles, dentelles, fleurs un ravissement pour nos petits yeux!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> Cathy
Répondre
É
très jolies maisons à Boston<br /> <br /> des amours ces petits coeurs tout en finesse<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> <br /> J'aurais aimé être invitée à entrer dans la maison couverte de lierre... Superbe !<br /> <br /> De sublimes coeurs raffinés à souhait. <br /> <br /> Bravo ! et merci pour ce très joli billet.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une jolie semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Encore une fois pour te remercier de tout coeur pour ta visite et surtout de tes mots chaleureux.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
R
Beautiful Boston and beautiful hearts!
Répondre
L
Bien jolis coeurs de fleurs, de dentelles et de perles...toujours soignés,toujours raffinés, jamais " ratés "...<br /> <br /> Belles photos et belles réalisations.<br /> <br /> Merci Neill.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lily.
Répondre
T
bonsoir<br /> <br /> merci pour ces jolies photos, j'aime beaucoup.<br /> <br /> je ne connais pas boston<br /> <br /> tu vis aux états unis ??<br /> <br /> BISES
Répondre
V
comment résister à Beacon Hill?????<br /> <br /> Non...inutile...c'est trop bien...<br /> <br /> Et tes ptits coeurs sont tout aussi craquants!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
Q
C'est magnifique, bravo, j'adooore !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
N
Coucou copinette !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ahhhhhhh !!! je dois reconnaître que tu es la reine des coeurs et du Shabby Chic !!!<br /> <br /> Bravo encore pour ces petits coeurs si féminins et tellement travaillés qu'ils s'apparentent davantage à des bijoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> NAt
Répondre
C
Les demeures de Boston me vont bien, je voudrais en voir plus, par exemple à travers la fenêtre...<br /> <br /> Ces coeurs sont d'une féminité extrème, de vrais bijoux, quelle perfection, un joli duo !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Neill,<br /> <br /> christophe.
Répondre
B
Le charme de ces maisons est incroyable !Merci pour ces belles photos .<br /> <br /> Félicitations pour tes ouvrages si shabby!
Répondre
D
Ma douce neill ton blog me charme avec tes romantiques créations mais quand tu nous montres tes sublimes photos........... là, mon coeur s'emballe !et Boston fait partie des villes que j'ai préférées lors de notre périple aux USA ! quelle ville élégante un rien anglais ,ces montées d'escaliers ces rues anciennes et le chèvre feuille qui courre sur les murs ! oh! j'aimerais retourner dans ces villes imprimées dans mon coeur.<br /> <br /> merci ma belle pour ces belles photos !<br /> <br /> douce journée.<br /> <br /> bisous .<br /> <br /> dani
Répondre
L
Beacon Hill, je connais!! Tes petits coeurs sont charmants, tout à fait style Beacon Hill!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ce splendide voyage ....<br /> <br /> ici toujours pluie, pluie, et pluie ....
Répondre
A
Ils sont magnifiques ces coeurs, j'aime tous ces détails!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
jolies photos ....merci du partage !!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives