Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
25 juillet 2012

HOLIDAYS ..... ICE-CREAM Gourmandise dans ma

HOLIDAYS .....    ICE-CREAM

Gourmandise dans ma cuisine .....

Un goût de sorbet vanille pamplemousse ... une pointe de fraise légère .... 

sundaies (7)

 

Pie aux myrtilles,  cupcake rose aux pépites de chocolat ....

 sundaies

 

Gourmande moi ? non, et vous ?

sundaies (2)

sundaies (8)

 

Saveur sucrée de la cerise qui valse et se pose délicatement ... 

sundaies (9)

 

Mais pourquoi je craque ? bon, ce sont les vacances et ...

le CHOCOLAT ... no comment !

sundaies (3)

sundaies (5)

sundaies (10)

 

Chantilly vaporeuse vanillée ... arabesque  sur un voile fraise pastel douce et sucrée ....

Mon gâteau Anniversaire 28 juillet 2008 déjà !

sundaies (1)

sundaies (6)

 

Assiettes à dessert .... Je vois des sorbets partout ! 

sundaies (4)

 

Invitation ...

sundaies (11)

 

Il y en aura pour tout le monde ! 

sundaies (12)

 C' était ma note gourmande de l' été

NEILL

Vous retrouverez ce sac dans ma boutique SIGNATURE NEILL 

Commentaires
F
Craquant, ce sac!
Répondre
C
Hum!!!!! j'arrive surement trop tard tant pis!!lol ton sac est trop sweet!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Un vrai billet gourmand pour un bel anniversaire , bravo !
Répondre
N
Coucou copinette !!!!<br /> <br /> un petit bisou en passant !!!<br /> <br /> été studieux pour moi ... pas le temps de s'ennuyer !!!!<br /> <br /> Bon niniv' avec un peu de retard ... je crois que mon bloganniv'tombe en même temps que le tien !!! 4 ans déjà ...<br /> <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de nous deux<br /> <br /> Nat-poppy
Répondre
P
un été très gourmand <br /> <br /> je suis fan <br /> <br /> biz
Répondre
G
Bonjour Neill, merci pour votre gentil commentaire, celà m'encourage pour mes débuts.<br /> <br /> A mon tour de vous souhaiter bon anniversaire pour vos 4 ans d'existence sur la toile. Je me suis "régalée!" à consulter votre blog, alors je m'inscris de suite à votre newlestter. Bien cordialement. Ghislaine
Répondre
L
Olala c'est pas régime chez toi ! Miam ça donne faim.
Répondre
M
Tout est gourmandise, les pâtisseries, les sacs.<br /> Très joli blog!<br /> Bien cordialement<br /> Mary
Répondre
A
eh bien les calories !! sympa je viens de prendre 2 kg rien qu'en te lisant :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Félicitations pour ces 4 ans ! et merci de nous faire partager ta passion et tes merveilleuses créations. <br /> <br /> Je te souhaite encore plein de belles années... et encore MERCI Merci.<br /> <br /> Bisous fleuris du soir<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Superbe! J'adore ce tissu! Et tes photos, comme toujours, en plus, j'adore les gâteaux, alors...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli décor gourmand dans ta cuisine ! Ce sac est ravissant et son tissu si rafraîchissant... J'en ai l'eau à la bouche...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lily.
Répondre
C
Un bien joli blog que je découvre avec de belles photos, de très jolies créations et de trop gourmandes tentations !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Christine.
Répondre
T
quelle jolie création, toute fraîche mais aussi très pratique !!!!!!<br /> <br /> bravo et merci pour ce beau voyage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
A
Un régal ce billet, bravo pour ce sac de la tentation!
Répondre
T
j'arrive!!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Talou
Répondre
C
BRAVO c'est mieux !!!
Répondre
C
Ouh la la !!!!<br /> <br /> j'arrive trop tard, j'ai peur qu'il ne reste plus rien de ces douceurs fruitées & chocolatées!<br /> <br /> oui oui je suis gourmand OUPS nous sommes des gourmets gourmands :-))<br /> <br /> et cette nouvelle création réveille mes papilles...<br /> <br /> BRABO Neill !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> christophe
Répondre
C
Question doigts de fée, tu en connais un rayon toi aussi!!!! Ton petit sac est magnifique et quel beau tissu, j'adore!!!!<br /> <br /> Que dire de tes pâtisseries, rien que de les voir, je grossis!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
Quelle tentatrice !! Miam que de bonnes choses, belles aussi !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
K
je viens de découvrir votre blog et je n'ai qu'un mot wouahhhhhhh j'adore!!!<br /> <br /> le sac est magnifique et le cupecake et le gateau j'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée<br /> <br /> bises karine
Répondre
N
Un bien joli billet... Que je savoure avec délice.....<br /> <br /> Ton sac est très beau... Trop chouette, l'idée des lacets sur les côtés !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et te fais un bisou sucré.<br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! Bonnes vacances à toi-aussi, Neill !
Répondre
F
Trop beaux les sacs et comme toujours bien jolies les photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
un joli billet très très gourmand<br /> <br /> il est tard mais je craquerai volontiers<br /> <br /> ces gateaux sont trop beaux ainsi que ce très joli sac<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives