Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
1 septembre 2012

HOLIDAYS ......... THE END Les classes sont

HOLIDAYS ......... THE END

Les classes sont encore vides ....

2009 USA

Crédit photo Neill : quelque-part dans le Colorado 2009

 

Petite mise en bouche  pour bien commencer la rentrée ....

Question : Quelle est la capitale de la France ?

Réponse :

HOLIDAYS END (4)

Bonne réponse !

 

Question : Quelle est la capitale  des Etats Unis ?

Réponse :

AMERICA (23)

Mauvaise réponse ! 

La bonne réponse est : WASHINGTON

MAISON BLANCHE

Crédit photo Neill : LA MAISON BLANCHE  - USA 1995 -

 

Attention mardi les classes seront pleines .......

CLASSE

 

 

Pleure pas mon p'tit gars ! !  Tu verras c' est bien l' école .....

ECOLE

Les photos en noir et blanc sont extraites du livre " Nos cahiers d' écoliers 1880-1968 "

De Rachel Grunstein et Jérôme Pecnard avec Brigitte Dancel

 

Pour marquer la fin des vacances, retour vers notre Capitale ......

HOLIDAYS END (2)

HOLIDAYS END (1)

HOLIDAYS END (3)

HOLIDAYS END (6)

HOLIDAYS END

 

 

Et pour le plaisir New York !

Vous avez retenu les enfants ce n' est pas la capitale des USA ..... 

AMERICA (21)

AMERICA (17)

AMERICA

Housse édredon commande d' Alexa pour son fils Xavier

 

Mais au fait ! je n' ai pas souhaité aux enfants une

BONNE RENTREE SCOLAIRE !

CAHIER

C' était une invitation à la fin des vacances

Bonne reprise à tous et à toutes

Welcome à mes nouvelles abonnées !

NEILL

Commentaires
J
toujours aussi beau chez toi!!!
Répondre
V
Vilaine farceuse, je suis bêtement tombée dans le piège... comme une andouille!!!! Merci pour ces photos qui me plaisent beaucoup (j'adore le noir et blanc!) et bravo pour tes ouvrages toujours plein de tendresse! Bises Neill et à très vite!
Répondre
S
Rafraîchissant!
Répondre
L
génial ce billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe ton coeur!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Bonne rentrée
Répondre
C
jolie création très Parisienne, très couture +++<br /> <br /> j'aime beaucoup la commande d'Alexa pour son fils,<br /> <br /> moi aussi je fais ma rentrée tout doucement sur la blogo, nous sommes rentrés depuis 15 jours et pas une minute !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés et bises de nous deux.
Répondre
P
billet très nostalgique et que de souvenir <br /> <br /> je craque sur ton petit coeur Paris <br /> <br /> biz
Répondre
C
Très beau billets, les images sont magnifiques.<br /> <br /> Un coeur romantique plein de douceur.<br /> <br /> Merci de ta visite. <br /> <br /> BISES A+
Répondre
D
OH! j'adorais la rentrée......il y a si longtemps !<br /> <br /> quel beau billet avec de jolies photos qui me rappelle mon voyage aux U S A!quel beau souvenir!<br /> <br /> Tes créas sont superbes comme toujours !Merci ma belle pour ce charmant moment!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
L
Bé, un gros coup de coeur pour la Californie : le charme du midi, le rêve US et tout plein de latinos (car j'adore aussi l'esprit espagnol)<br /> <br /> Voui... le blues de la rentré quand même (mais pas au point du tit' bonhomme de ton joli article !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sweet kiss<br /> <br /> isa
Répondre
A
Une belle façon de mettre à l'honneur Paris!<br /> <br /> Joli ce billet!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
É
un très joli billet pour la rentrée<br /> <br /> des photos comme on les aiment<br /> <br /> et ces petits créas superbes<br /> <br /> j'aime beaucoup tous ces petits boutons<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
M
Hummmm ça sent la craie par ici!!!!! Mais moi, je prends deux semaines de vacances, et oui, j'ai assez chouchouté les autres!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un texte teinté d'un brin de nostalgie, un coeur romantique et raffiné et une jolie housse d'édredon, toujours des réalisations réussies...<br /> <br /> Que dire de plus, sinon qu'une promenade au travers du Charme me réchauffe le coeur jusqu'à ma prochaine visite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lily
Répondre
T
quel joli post,j'aime beaucoup tes photos, j'ai les memes sur la maison blanche et j'ai des photos de classes hamish. si ça t'intéresse ???<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit coeur il est superbe
Répondre
C
Une petite école aux Usa, New York , la Maison Blanche de Washington et Paris.... souvenirs de voyage.<br /> <br /> L'école avec les bureaux en bois, les encriers et les plumiers...souvenirs d'enfance, <br /> <br /> Un billet plein d'émotion pour moi !!! Magnifique édredon très mode et coeur romantique. Et oui les vacances ne sont plus qu'un souvenir !!<br /> <br /> Bisous my friend<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'adore cette housse d'édredon... et je fonce dans mes albums photos chercher une photo de mon CP qui ressemble étrangement à la photo que tu as mise ici.<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup l'edredon et je craque devant ton coeur !<br /> <br /> Cath
Répondre
B
J'aime pas les rentrée des classes!!!!<br /> <br /> Mais j'adore ton édredon!!!!<br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
A
Excellente rentré à toi également .....
Répondre
N
PARIS notre Capitale est de toute beauté tout comme l'est ton cœur. J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, Neill<br /> <br /> ... ainsi qu'une bonne reprise !<br /> <br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
J
joli billet plein de nostalgie ..belle rentrée !!
Répondre
L
Le petit il ne pleure peut-être pas à cause de la rentrée mais peut-être à cause de sa blouse ... On dirait une blouse de fille !
Répondre
R
Beau message, Neill! Et n'oublions pas que retourner à l'école est un privilège si on pense à tous ces enfants dans le monde, notamment des filles, qui n'auront jamais cette chance d'aller à l'école avec toutes les conséquences pour leur vie comme femme adulte.
Répondre
L
Un magnifique billet en l'honneur de la rentrée de nos têtes blondes, bravo.<br /> <br /> Ce petit coeur est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
Quel beau billet, c'est sympathique et nostalgique, joli et se termine en grande douceur. Bonne soirée à toi et de très GROS Bisous
Répondre
C
Comme j'aurai aimé connaître ce temps là! merci pour ton superbe billet Bisous du soir et bonne reprise à toi aussi Clochette
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives