Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
15 septembre 2012

SEPTEMBER ..... THE REFLECTION Le reflet tout

SEPTEMBER .....  THE REFLECTION

Le reflet tout simplement, laissons parler notre regard ...

usa 2010 (2)

Crédit photo Neill : New Hampshire septembre 2010 - USA

 

Douceur du naturel, qui se reflète dans le miroir

reflection

reflection (1)

reflection (2)

 

usa 2010 (4)

Crédit photo Neill : Vermont septembre 2010 - USA

 

Quand le détail s'échappe ......

reflection (3)

reflection (4)

 

Suspendu au reflet de cristal ..... le regard se fait rêveur,

reflection (6)

reflection (7)

 

usa 2010

usa 2010 (1)

Crédit photo Neill : COVERED BRIDGE - BARTONSVILLE  BUILT 1890 - New Hampshire septembre 2010 - USA

Un petit clin d' oeil à Melle TROUSSE CADETTE (SAL points de croix)

 

 

reflection (5)

 

C' était mon message ..... 

usa 2010 (3)

Crédit photo Neill : sur la route dans le Vermont  septembre 2010 - USA

 

Welcome à mes nouvelles abonnées ...

et merci pour vos p'tits mots ! ils sont toujours très sympa !

NEILL

Commentaires
C
Un petit bonjour en passant juste pour revoir ces photos d'Amérique pays que j'adore..... pour le plaisir des yeux !!<br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Le vermont .... j'ai toujours rêvé d'aller là bas ...
Répondre
T
la saison et surtout le mois que je préfère !!!!!<br /> <br /> et avec cette magnifique création et ces jolis images : que demandez de plus ????<br /> <br /> merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
L
chez toi on est tout de suite dépaysé et c'est génial!!!!!<br /> <br /> j'adore ce pochon shabby!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
très joli billet!bonne soirée!
Répondre
C
"Quel" et non "quelle"...quelle horreur!!!<br /> <br /> ça m'apprendra à ne pas me relire...désolée...<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Quelle travail raffiné, quelle finesse...tes ouvrages de couture sont des oeuvres d'art...et tes photos sont magnifiques...je viens de me balader au fil de tes messages qui sont justes sublimes...Merci...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Chut ! Je contemple ton magnifique bijou de porte.<br /> <br /> Merci pour le joli voyage et les belles photos automnales !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un doux weekend sans oublier les doux bisous, Neill.<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Un message original avec des clins d'oeil bien sympa ;)<br /> <br /> À. Bientôt isa
Répondre
M
J'aime beaucoup ta "douceur au naturel"!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tes photos sont magnifiques <br /> <br /> très joli billet <br /> <br /> biz
Répondre
T
la palette d'automne dejà!!<br /> <br /> mais si belle <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
L
Oh, quelles belles photos, et quelle nostalgie. Je connais le Vermont, j'y suis passée une année, au moment d'Halloween. Et puis tes belles photos me font penser à l'été indien à Montréal... ce n'est pas loin.<br /> <br /> Bravo pour le superbe petit coussin que tu as fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Le regard se fait charmeur à travers tes clichés, qui savent si bien tout enjoliver ; merci pour cette promenade ! <br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée Neill
Répondre
C
Un nouveau joli bijoux, je suis toujours en admiration devant cette perfection ...<br /> <br /> ce n'est pas ma saison préférée mais ces photos aux couleurs d'automne sont sont très belles .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiès et des bises,<br /> <br /> Christophe.
Répondre
C
Une belle création présentée dans un décor "american country" automnal comme j'aime tant!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Oh la la, les photos des US sont splendides. J'ADORE !<br /> <br /> Et la petite pochette est très très belle. J'aime les matières utilisées.
Répondre
É
très jolies photos d'autonme<br /> <br /> ce petit bijou de porte est mis à l'honneur comme il se doit<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
A
De magnifiques photos, et un bel ouvrage!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Une très jolie pochette en dentelle, tout ce que j'aime et ton association avec tes magnifiques photos est divine.<br /> <br /> Bonne soirée Neill, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Des photos magnifiques, elles me font voyager. Ta créa est toute en douceur, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
quel beau post, ton coussinet est magnifique, je bave !!!! tes photos sont superbes et mon font toujours rêver<br /> <br /> te rendre visite est toujours un plaisir<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> nathalie
Répondre
P
Superbes tes photos, un vrai hymne à l'automne.<br /> <br /> Très délicat ce coussinet.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
B
Raffinement total pour cette petite création...<br /> <br /> Et sublîmes photos... comme d'hab!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
H
quel joli message<br /> <br /> tes photos sont superbes pour cette mise en scène<br /> <br /> bravo et belle semaine
Répondre
R
Vraiment un magnifique billet plein de beauté et tendresse.<br /> <br /> Belles photos d'automne et un bravo pour tes créations.<br /> <br /> J'ai fait la inscription a ta news car je veux voir tous tes prochaines billets.<br /> <br /> Je suis catalane de Barcelona, mais j'ai beaucoup de copines a la France.<br /> <br /> Bon dimanche et a bientôt.<br /> <br /> Ta nouvelle copine catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Très joli ce mélange de dentelles boutons et perles
Répondre
G
Mille mercis pour ce magnifique billet tout en poésie...Douce journée à vous.Martine
Répondre
F
Superbes photos comme toujours.J adore les couleurs d automne elles sont chaudes et gaies .<br /> <br /> Et ton coeur de dentelles une merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bien doux billet pour ce WE.....<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives