Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
26 septembre 2012

THE NEWS Une nouveauté chez SIGNATURE NEILL

THE NEWS

Une nouveauté chez SIGNATURE NEILL 

Jerome arizona

Crédit photo Neill : Jérome en Arizona 

Non, non, pas de brocante 

 

Leadville Colorado

Crédit photo Neill : Leadville Colorado 

Pas de confection de chapeau de femmes non plus, malgré le fait que ma Grand-mère fût une modiste de grand talent.

 

USA 2009

Crédit photo Neill : Leadville Colorado

Mais l' ouverture d' une PETITE MERCERIE, où vous trouverez des roses, des perles, des dentelles, des rubans et des échantillons de tissu.

Provenance USA et FRANCE 

Elle sera alimentée régulièrement 

 

C' était mon message

US MAIL BOX

Crédit photo Neill : Fort Myers -  Floride

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de tous vos petits mots et emails

c'est très sympa !

NEILL 

Commentaires
V
super nouvelle!<br /> <br /> et bravo d'oser le "malgré que", et de savoir en plus qu'il se fait suivre de l'indicatif!<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Alors ,bravo pour la petite mercerie !!...<br /> <br /> Bisous du samedi et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Super l'idée de cette petite mercerie!!!!<br /> <br /> Pourquoi je n'ai pas reçu cette NL?????<br /> <br /> Bisous Neill...
Répondre
N
oOHHH !!! Vivement l'ouverture !! Ce buste est une pure merveille !! Et les chapeaux, j'adôôre les chapeaux !!!
Répondre
G
Bonne idée, cette petite mercerie . Tu nous montres bientôt?<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
E
C'est une idée sympa ta petite mercerie, je ne manquerais de la visiter. Un très joli buste que celui que tu nous présentes, j'aime beaucoup... tes photos me font rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Beautiful pictures!!...Thanks for your weekend wishes....have a wonderful week!<br /> <br /> Tomorrow we will start to an USA-Trip, visiting Magnolia Pearl...so exciting.<br /> <br /> Hugs, Birgit
Répondre
C
Je vois , tu vois.... la vie en rose sympa cette idée de petite mercerie !Tes images me replonge dans ce pays que j'adore merci ma copinette!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé Profitons-en !!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog. Il est vraiment magnifique. Je viens de parcourir de nombreuses pages et j'en suis encore toute rêveuse. J'adore le style et les photos : c'est cosy, romantique, enfin tout ce que j'aime quoi !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Chrys (Sud Bretagne)
Répondre
L
Forcément ta pin up au collier victorien me tape dans l'oeil ! J'ai vu de trop belles boutiques vintage a Santa Barbara cet été...Mais on peut pas tout ramener !<br /> <br /> Viens me faire coucou bizoo si tu passes au Salon MCI en novembre !<br /> <br /> Kiss Isa
Répondre
C
J'ai découvert votre blog il y a qql jours seulement et j'adore ! je n'ai pas encore eu le temps de le voir entièrement, tant mieux je m'en fait un morceau tous les soirs et je me régale ! vite vite j'attends votre petite mercerie avec impatience !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives