Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
6 octobre 2012

BIRD ...... THE SWALLOW à suivre ..... Ne dit-on

BIRD ...... THE SWALLOW à suivre .....

Ne dit-on pas léger comme un oiseau ...... 

EVERGLADES 2011

Crédit photo : p'tit mari les Everglades Florida 2011

 élégant  et silencieux parfois ...

 

ROAD RUNNER AZ 2008

Crédit photo : p'tit mari  Road Runner  Arizona 2008  bip... bip...

 méfiant et rapide .. bip bip .... 

 

bird (6)

J'ai choisi l' hirondelle, qui s'envole vers le soleil 

 

bird (1)

 

bird (2)

avec l'espoir de revenir .....

 

bird (7)

Je lui envoie le message, celui de revenir ..... chez nous,

 

bird

 

bird (4)

mais attendons le printemps, là où la rose éclose ...

 

bird (3)

 

bird (5)

Lueur d'espoir, mon message est passé  ....

 

cet abat-jour est une création de L' ATELIER D' ELISE , une merveille fait avec un tissu ancien

damassé et monogrammé

 

C' était mon message

usa 2010

Crédit photo Neill : quelque part aux USA 2010

Je vous souhaite une belle semaine

NEILL

Commentaires
C
" Sous le vieux pont, les hirondelles<br /> <br /> Deux fois l'an bâtissent leurs nids ...."<br /> <br /> L'hirondelle s'envole pour porter un message d' espoir ... !! beau coussinet plein de tendresse. Charme et romantisme pour le bel abat-jour d'Elise!<br /> <br /> <br /> <br /> je craque pour la boite aux lettres US<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Un très joli post, comme d'habitude. J'aime beaucoup les hirondelles, j'attends toujours avec impatience leur arrivée au printemps. Ce coussinet est plein de charme et de délicatesse.<br /> <br /> Bon après midi, bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
De très jolies photos j'adore la 1ere avec le reflet de cette grue blanche!!! ce coussinet bijou de porte est vraiment beau, une belle création!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Joli message!
Répondre
R
Ce sac est une merveille. Oui,l'hirondelle qui s'envole, c'est toujours triste mais, comme tu soulignes, elle reviendra. C'est rassurant.<br /> <br /> C'était un joli message.
Répondre
P
tes photos d'oiseaux sont magnifique <br /> <br /> j'aime beaucoup tes réalisations <br /> <br /> biz
Répondre
T
j'adore les oiseaux <br /> <br /> et cette hirondelle sur ce petit coussin est magnifique est ce un transfert ou un morceau de tissu imprimé?<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Talou
Répondre
T
quelle merveille ce belle oiseau avec ces beaux atours !!!!!!!<br /> <br /> bravo ma belle et douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
L
Bravo pour ta jolie réalisation. Je pars aux Etats-Unis, comme j'aimerais savoir faire des photos comme ton mari!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un joli petit coussin, une bel création, j'aime cette hirondelle!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
l'arivée de l'hirondelle fait le printemps, et sont départ sonne l'automne...<br /> <br /> un très bel abat jour de chez Elise, et cette oiseau que tu cherchais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> cette ambianceest belle et chaleureuse pour les soirées d'automne...<br /> <br /> <br /> <br /> des bises,<br /> <br /> Christophe et Merci pour l'explication dans ton message :-)
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Tout comme l'hirondelle est messagère d'espoir, tes jolis post sont (toujours) messagers de magnifiques créations, et ce bijou de porte le confirme !<br /> <br /> Tu nous fais voler très haut dans la création !!!! Merci Neill !<br /> <br /> Bravo aussi à ton p'tit mari pour les belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et t'envoie une envolée de bisous parfumés.<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
C'est très beau comme toujours! Bravo au photographe également.<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
Encore et toujours un article rempli de petites merveilles pour nos yeux et notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Splendides ces photos de jolis zozios ! bravo à M. P'tit mari !<br /> <br /> Et ton coussinet ... rempli de charme !<br /> <br /> gros bisous Neill !
Répondre
B
Ta réalisation est aussi légère , poétique , romantique: bravo . Bravo aussi pour les photos. Janick travaille si bien!!!!!
Répondre
R
j'adore les hirondelles, mais dommage maintenant il y a beaucoup moins...<br /> <br /> Très joli ton petit sac, plein de douceur. Felicitations a P'tit mari pour les superbes photos.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
Adorable coussinet romantique!<br /> <br /> Je craque pour la boîte aux lettres!!!!<br /> <br /> Kissessss...
Répondre
I
J'aime particulièrement les hirondelles....et celle posée sur ce superbe abat jour....je l'ai également posée sur le mien près de mon lit ! Ta création est une fois de + merveille, raffinement et délicatesse, très belle, très tendre.....Je te fais des Bisous Bisous
Répondre
A
Bien joli tout ça<br /> <br /> Excellente semaine à toi aussi
Répondre
G
joli coussinet!!!!!!!!!<br /> <br /> et magnifique l'abat-jour d'Elise( à mes initiales en plus!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
Encore un très beau post ton coussinet est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Les photos sont superbes et ton petit coussin est adorable. J'aime les matières utilisées.
Répondre
L
un beau post avec ces oiseaux magnifiques<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit oiseau posé dessus<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
L
Très jolie cette hirondelle posée sur un nid de dentelles !
Répondre
P
Qu'il est beau ce coussinet !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
C'est magnifique
Répondre
G
P'tit mari fait de jolies photos!! Je suis toujours triste au départ des hirondelles, surtout qu'il y en a de moins en moins! Ton petit ouvrage est bien mignon.<br /> <br /> Bises, Neill et bon dimanche <br /> <br /> Ghislaine
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives