Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
10 octobre 2012

BIRD ... THE SWAN ... fin Et si je vous faisais

BIRD ... THE SWAN ... fin

Et si je vous faisais un p'tit " signe " ?

LE CYGNE

Blancs comme la nacre, aux becs couleurs des perles roses nacrées ...

LE CYGNE (1)

Crédit photos : Serge et Babeth - photos animalières sur le Canal du Loing 2012

 

CYGNE (2)

CYGNE (9)

 

Il glisse  avec la grâce d' une danseuse sur ces pointes .....

LE CYGNE (2)

CYGNE (1)

CYGNE

 

Je remercie BABETH & SERGE de m'avoir autorisée à publier leurs photos des cygnes

 

Je m' offre une semaine de vacances pour retrouver ceci ....

COQUILLAGES

ceci .....

HUITRES

et cela ....

MA MOUETTE

 

C' était mon message

US MAIL

Crédit photo Neill : quelque-part aux USA

A bientôt ... ! 

Neill

Commentaires
B
oh lala quel joli blog je découvre là ; tout est douceur ; vos créations sont à tomber et je suis folle de vos petits coeurs ; c'est la première fois que j'en vois des si beaux !!!<br /> <br /> belle continuation !!!
Répondre
P
Coucou Neill !!!!<br /> <br /> un ptit passage éclair sur la blogo !!!<br /> <br /> Je n'oublie pas les copines ...<br /> <br /> juste débordée par toutes mes activités mais ravie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En espérant que tout va bien pour toute la famille ...<br /> <br /> Des bises et joli post ! of course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
toujours aussi joli ici !
Répondre
G
Des "signes" comme ceux-là on en redemande tous les jours!!! Tout est tellement magique dans vos billets...Très belles vacances. Martine
Répondre
L
Très belles photos, et ce coeur avec ses petites perles, trop beau ..et belles vacances
Répondre
L
Alors ,bonnes vacances et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Plein de douceur dans ce magnifique coeur!<br /> <br /> Bonnes vacances Neill, à bientôt!
Répondre
N
Ces cygnes majestueux t'ont joliment inspiré.<br /> <br /> Ce coeur avec sa dentelle, ses perles roses nacrées, quelle merveille !!! Félicitations Neill !<br /> <br /> Bonnes vacances pleines de délicieux moments comme ceux que tu sais nous offrir.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Quelle élégance ces cygnes majestueux!! Ce coeur est si romantique avec cette application de dentelle !<br /> <br /> Bonne semaine profite-en bien.... !!!!<br /> <br /> Big Hugs<br /> <br /> CATHY your friend
Répondre
L
Pureté, charme et tendresse, j'aime cet article.
Répondre
R
Je te souhaite une belle semaine de vacances!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
quelle délicatesse pour ce coeur qui accompagne l'élégance des cygnes !!!<br /> <br /> merci et douces vacances<br /> <br /> reviens nous avec de beaux souvenirs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
N
belles vacances.
Répondre
L
La grace des cygnes toujours prèt pour les photos je les connais bien pour être née au bord du Loing....adorable ton coeur!!! je vais mettre un joli noeud de dentelle à ma mouette aussi!!! ne me dis pas que tu as trouvé des huitres avec des perles en Bretagne???? bonne vacances bizzz
Répondre
F
Superbes photos et belle réalisation, ce coeur aux perles nacrées...<br /> <br /> Bonne vacances !<br /> <br /> Muriel.
Répondre
L
Très jolies photos de cygnes, et ce coeur aux teintes bois de roses est très "NEILL" +++<br /> <br /> <br /> <br /> mon oeil est également attiré par ce pochon habillé de camélias et de ce flacon<br /> <br /> "number 5", j'ai le préssentiment que ce pochon va te suivre en vaçances ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances à vous deux, et reviens vite avec un joli post de ce bel endroit ...<br /> <br /> amitiés de nous 2 .
Répondre
P
C'est magnifique, j'adore le détail des petits boutons de rose.<br /> <br /> Cath
Répondre
B
Merci pour les photos de ces cygnes toujours à l'allure altière.<br /> <br /> Félicitations pour ce coeur magnifique .<br /> <br /> Bonnes vacances et à très bientôt.
Répondre
I
Tu vas là où je pense ? Si oui embrasse qui tu sais !!!! ;o) GROS Bisous à toi
Répondre
R
Unes photos comme d'habitude très belles.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi tes créations, et je profite pour te souhaiter unes bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
É
superbe billet avec ces très jolies photos<br /> <br /> très bonnes vacances NEILL<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
P
passe de bonne vacances <br /> <br /> elles sont superbes tes photos <br /> <br /> biz
Répondre
T
ton coeur est magnifique !!! encore une très belle réalisation<br /> <br /> bonnes vacances et profites bien de la mer, d'ailleurs tu pourrais venir me voir, la plage est à 500 m de la maison hi hi ih !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Un magnifique coeur digne d'être porté par un de ces jolis cygnes!!!!!!!!!!!!!!!! bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Ton coeur est superbe comme ces cygnes!<br /> <br /> Belles vacances, Neill<br /> <br /> Kisssssssss...
Répondre
M
Bien sûr que moi aussi j'adore! toujours aussi raffiné.<br /> <br /> Je t'embrasse de "tout coeur" ♥
Répondre
F
Coucou, comment va?<br /> <br /> Trop belles tes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ce joli signe et ces cygnes majestueux !
Répondre
G
bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> jolis cygnes et coeur...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
Alors douces vacances, et fais-nous vite un "signe" en rentrant! Tes amis ont du talent et toi aussi pour nous raconter ta petite histoire!<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives