Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
8 novembre 2012

LE MARCHE DE NOEL DE AFOUS aura lieu à partir du

LE MARCHE DE NOEL DE AFOUS

aura lieu à partir du

VENDREDI 23 NOVEMBRE 21H

SUR CE BLOG des coeurs et des mains

http://coeursetmains.canalblog.com 

pere noel3

Seront proposés des calendriers, des cartes de voeux, des étiquettes de paquets cadeaux,

des décos à suspendre et bien d'autres choses encore....

Tous ces articles seront des créations "maison" réalisées par les membres de l'association....

Enfin cela aurait dû en être ainsi mais deux beaux esprits: 

ESPRIT BOHEME  et  ESPRIT CHAMPETRE

ont manifesté leur souhait de participer. Vous pensez bien que c'est avec enthousiasme et joie que nous avons dit oui !!!

Donc .... Si certaines d'entre-vous veulent nous rejoindre,

* * * *  * * *  * * * *

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

* *  * * *  * *

Les conditions de participation sont inchangées.( les consulter ICI )

La mise en ligne des articles se fera au fur et à mesure de la réception des photos. Le prix sera indiqué. 

Aucun article ne pourra être réservé avant le 23/11 SAUF les calendriers de l'avent

qui seront mis en vente avant ...

et pour cause !!!

Afous est une petite association qui ne perçoit pas de subvention.

Ces ventes sont très importantes pour mener à bien nos actions. 

(Vous pouvez retrouver ICI les actions menées grâce vous )... alors,

 

christmas-greetings-old-wallpapers-1280x1024

MERCI DE RELAYER L'INFO SUR VOS BLOGS,

D'EN PARLER AUTOUR DE VOUS

Faire connaître cette action est aussi quelque-part y participer et pour cela

 MERCI

à  NATHALIE 

coeur noel

 

Voici ma création, un ensemble coeur et pochette

CREATION AFOUS

Commentaires
A
L'ensemble cœur et pochette aux accents shabby, c'est tout ce que j'aime et le cœur blanc, magnifique !!! Quelle poésie sur ton blog, je m'y sens super bien. Merci à toi de venir poser ta plume sur mon blog, cela me touche énormément. Bisous. Clo
Répondre
A
L'ensemble cœur et pochette aux accents shabby, c'est tout ce que j'aime et le cœur blanc, magnifique !!! Quelle poésie sur ton blog, je m'y sens super bien. Merci à toi de venir poser ta plume sur mon blog, cela me touche énormément. Bisous. Clo
Répondre
L
c'est fait !
Répondre
Z
des images tres jolies ,j'ai hâte de découvrir le livre entier . C'EST MAGIQUE NOEL....merci et douce journée
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette mise en lumiere et pour ta participation. <br /> <br /> A tres bientot. <br /> <br /> Nathalie - presidente de Afous
Répondre
C
Oui une belle initiative . Tout comme Christophe j'aime ces belles de Noël !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Belle initiative +++<br /> <br /> il est beau ce Pète Noël, et que j'aime ces cartes de fin d'année aux dessins nostalgiques +++<br /> <br /> <br /> <br /> des bises de nous deux<br /> <br /> christophe
Répondre
L
très gentil à toi d'avoir relayé l'info<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives