Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
15 novembre 2012

THE SPIRIT OF CHRISTMAS : JEWEL STOCKING Page 112

THE SPIRIT OF CHRISTMAS : JEWEL STOCKING

THE SPIRIT OF CHRISTMAS 1992

Page 112 qui annonce les gourmandises à faire et à découvrir pour Christmas

 

THE SPIRIT OF CHRISTMAS 1992 (2)

Page 151 n' oubliez pas ... nous sommes en 1992 !

 

THE SPIRIT OF CHRISTMAS 1992 (1)

Page 154  kitch ..... mais tellement NOËL !

 

Transparence, éclat des perles sous la lumière ..... Noël blanc ...

JEWEL (3)

 

Je vous laisse découvrir ...

JEWEL (2)

 

JEWEL (4)

 

JEWEL (7)

 

JEWEL (1)

 

JEWEL (6)

 

JEWEL

 

JEWEL (5)

Vous avez découvert ..... ma botte de Noël, un p'tit bijou !

c' est une nouveauté dans la boutique SIGNATURE NEILL

NEILL

VENDU

Commentaires
L
Je craque devant cette botte de noël, elle est vraiment superbe, raffinée j'adore !<br /> <br /> Merci pour ce beau billet gourmand et élégant.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
merci pour toute ces belles presentations pour noel <br /> <br /> biz
Répondre
L
Tous les superlatifs ont été utilisés et il m'est difficile d'en trouver d'autres... il ne me reste pas beaucoup de mots mais un seul suffira pour qualifier cette botte ..."délicatesse".<br /> <br /> Bisou Neill.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : as-tu consulté ta messagerie ?
Répondre
L
j'aime beaucoup l'image du sapin de NOEL,<br /> <br /> cette botte de de NOEL est juste prestigieuse, elle est signée de ta perfection +++<br /> <br /> <br /> <br /> bises de nous deux<br /> <br /> christophe
Répondre
I
comme elle est jolie ta botte. toute romantique !!! le père noel ne peut que mettre plein de jolies choses dedans...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique, bravo, d'une grande finesse ; cela donne envie de devenir Cendrillon pour la chausser<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> micha
Répondre
E
Elle est superbe, et pleine de finesse. Le blanc lui confère beaucoup de charme, très belle réalisation. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines, mais je vais le prendre et regarder tes précédents posts.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt Neill.
Répondre
A
Whaouhhhhhhh, SUBLIME ma petite Neill. J'adore. Je vais m'en inspirer car ma déco sera blanche et crème cette année. J'ai déserté ton blog, je le sais mais les aléas de la vie ne nous permettent pas toujours de faire ce que l'on aime et je le regrette. Je vais poursuivre néanmoins cette petite visite sur ton blog pour aller découvrir tes merveilles. Gros bisous. Clo
Répondre
L
magnifique toutes ces perles<br /> <br /> très joli post<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
C
Un bijou ta botte de Noel. The spirit of Christmas j'adoreeeeeeeeee!! <br /> <br /> Hum les recettes anglaises et américaines ... je craque . Je viens juste de déguster un gateau 'Red Velvet" fait par mon fils Hummmmm!!! quel régal!<br /> <br /> Bon week-end my friend <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Le carrot cake... une tentation à laquelle je ne résiste pas longtemps.<br /> <br /> Ta botte est d'un raffiné !
Répondre
G
C'est un VRAI bijou, je n'aime pas, J'ADORE!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Cette botte est vraiment magnifique, je suis épatée. Bravo.<br /> <br /> Tu es très douée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C est superbe la botte et bien tentant les gateaux.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elle est superbe cette botte de noel un immense bravo !!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
R
j'aime beaucoup tes jolis créas et ton beau billet.<br /> <br /> Bonne nuit et bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
Merveilleuse botte de Noël et un Noël blanc et transparence, c'est radieux et lumineux, ton travail est remarquable. Gros Bisous
Répondre
G
waouhhhhhhhhhhh merveilleuse botte!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
T
Encore un pst magnifique, dont on ne se lasse pas, te rendre visite est toujours un grand plaisir<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Nathamie
Répondre
F
Les perles, la dentelle,... elle est vraiment belle !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel.
Répondre
R
This jewel stocking IS a jewel.
Répondre
Z
beaucoup de travail .... mais c'est vraiment superbe ,tous les détails y sont ,du pied jusqu'au talon . MERCI . DOUCE SOIREE
Répondre
F
Oh qu'elle est belle cette botte, si chic, si romantique et surtout si shabby!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> WAOUH !!!!!!! Comme je te le disais, ta botte de Noël est MAGNIFIQUE !!! FÉERIQUE !!! Voilà les mots qui me viennent quand j'ai vu ton p'tit bijou ! <br /> <br /> Quel travail ! mais cela en valait vraiment la peine.<br /> <br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> ... ainsi qu'un excellent weekend.<br /> <br /> Nadine
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives