Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
25 novembre 2012

The child

THE SPIRIT OF CHRISTMAS : THE CHILD

the spirit of christmas

Page 2 du livre THE SPIRIT OF CHRISTMAS BOOK 6 

 

Le charme d'une enfant parmi les dentelles, et les roses ..........

CHILD (3)

Dentelle et nacre 

 

CHILD (7)

 

CHILD (4)

Simplicité 

 

CHILD (8)

Légèreté

 

CHILD (5)

 

CHILD (11)

 

CHILD (2)

Le charme à travers ma porte .....

Vous retrouverez ce sac tout léger chez SIGNATURE NEILL

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, un bisou à toutes celles qui passent

sans oublier celui qui passera par là !

NEILL

VENDU

Commentaires
F
Tout est beau, chez-toi.
Répondre
N
Oooh, ce sac est d'une beauté raffinée. J'adore !<br /> <br /> Très bons préparatifs de fêtes !<br /> <br /> Bonne journée Neill !<br /> <br /> Bisou tout doux <br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Toute éblouie en arrivant dans tes pages où je trouve chaque création exquise et pleine de charme ! Je m'empresse de m'abonner à tes pages !
Répondre
L
Un plein de charme pour ce beau sac ......<br /> <br /> Bisous du mardi et bonne soirée <br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
Tes créations sont une ode à la féminité, encore un écrin qui va faire une heureuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée Neill
Répondre
Q
Ooooh, j'adooore ce sac !! <br /> <br /> bises et à +<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Encore un article plein de tendresse.<br /> <br /> Superbe ce sac !
Répondre
M
Si joli, vraiment ♥
Répondre
C
Romantisme , douceur, légèreté, raffinement pour ce beau sac shabby Bravo pour cette superbe création <br /> <br /> <br /> <br /> Spirit of Chritmas....... I loveeeeeeeeee!!<br /> <br /> Your friend <br /> <br /> Cathy
Répondre
L
SupERBe, tous les éléments qui composent ce petit BIJOUX sont plein de charme,<br /> <br /> ils sont habilement placés par deux petites mains passionnéesn comme dans un décor très raffiné +++<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton clin d'oeil,<br /> <br /> bises de nous deux & de Sylvie, elle était avec nous ce dimanche<br /> <br /> christophe
Répondre
L
Il est superbe ! <br /> <br /> bravo Neill !
Répondre
F
Le charme, le romantisme, ... tout est réuni.<br /> <br /> Bravo Neill ! Bises,<br /> <br /> Bonne semaine, <br /> <br /> Muriel.
Répondre
L
Magnifique sac plein de romantisme ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
Répondre
R
plein de détails de charme dans cette création, bravo<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
encore une petite merveille, bravo pour tes créations toujours aussi jolies les unes que les autres <br /> <br /> bises
Répondre
B
Un sac plein de charme!!!!!!!<br /> <br /> Bisousss Neill...
Répondre
B
Félicitations pour cette création très romantique qui a demandé soin et minutie!
Répondre
L
très romantique et magnifique ce joli sac<br /> <br /> j'aime beaucoup l'association avec ces petits jours<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
R
Tu fais de belles choses Neill, j'adore ton sac qui est joli.Il trouvera vite son chemin en cadeau de Noël.
Répondre
G
merveilleux ce sac!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon préparatifs de Noël...
Répondre
G
Coucou, Neill, coup de coeur assuré pour ce sac adorable qui va surement bien vite trouver "preneuse"!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives