Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
7 février 2013

CUPCAKE FOR TWO

A DAY WORKSHOP COOKS

It's open today

cupcake

 

Un p'tit côté vintage, on a toujours besoin de petits pois chez soi ...

cupcake (1)

 

et oui ! ... mais des petits pois gourmands ...

cupcake (2)

 

cupcake (3)

 

Celui-là c' est pour ma Maman  a dit Chloé ...

cupcake (5)

 

et celui-là, c' est pour moi .... cela promet ! ...

cupcake (6)

 

Lorsque les deux font la paire, elles disent en coeur ...

L' on a toujours besoin de petits cupcakes chez soi !

cupcake (7)

 

Et oui ! SIGNATURE NEILL c' est moi !

cupcake (8)

 

Dans l' atelier cuisine aujourd' hui il y a aussi ....

cupcake (4)

 

cupcake (9)

Vous venez de découvrir quelques objets de ma cuisine ........

Le charme des objets de la cuisine en Amérique provenant des USA, lors de nos

voyages un plaisir de chiner dans les "antiques", et de parcourir les "garage sale"

 

Ces deux tabliers en tissu légèrement enduit sont une commande spéciale de

BABETH pour Céline et Chloé qui, le mercredi, savourent une complicité

dans leur atelier cuisine et ce jour là ... ne pas déranger !

 

Vous pouvez encore profiter des soldes chez SIGNATURE NEILL

30 % et 40% sur les sacs jusqu' au 1er mars minuit 

Merci à mes nouvelles abonnées que je remercie de leur visite et de leurs

compliments c'est vraiment sympa

NEILL

Commentaires
L
On a l'impression d'avoir traversé les frontières et de se retrouver là bas , aux usa ! Ta cuisine est joliment décorée ainsi et les tabliers sont joliment gourmands !
Répondre
P
très belle decoration chez toi <br /> <br /> j'adore le tablier très chouette <br /> <br /> biz
Répondre
L
j 'aime beaucoup le vintage, tes tabliers sont superbes! bisous
Répondre
S
très jolie déco !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
Très beaux tabliers, moi aussi j'ai commandé du tissu cupcake pour en faire...mais je sais pas si il sera aussi beau que les tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
une ambiance qui me plait bien aussi !!<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
L
Toujours un plaisir de venir te rendre visite !!.....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
V
Tu as le don pour trouver des tissus géniaux! Et quant aux objets vintage américains, ahh!!! Veinarde!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De beaux tabliers pour des gourmandes qui aiment régaler la famille. Ils sont a croquer !!<br /> <br /> Evidement US kitchen j'adore et surtout le coté vintage !!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Big Hugs copinette<br /> <br /> Cathy
Répondre
Z
très jolis ces tabliers , et le coté vintage .. j'adore !!! belle journée !
Répondre
A
j aime beaucoup la deco Us!! les tabliers sont craquants!!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> anita
Répondre
E
Bonjour Neïll,<br /> <br /> Ta cuisine est pleine de charme et de souvenirs, comme toujours j'aime tes créations et tes tabliers sont trop sympa.<br /> <br /> Des bises.Bon week-end.<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
J'aime le rajout la fenêtre sur ta bannière : je n'avais pas encore vu.<br /> <br /> Bravo pour ces tabliers adorables : ils donnent encore plus envie de se mettre en cuisine.
Répondre
A
Trop mignons ces tabliers<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'aime beaucoup ta déco et tes tabliers sont superbes<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
L
Un joli coin gourmand avec une touche made in USA
Répondre
G
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Des créations bien appétissantes, un tablier qui servira à préparer le repas comme celui de la St Valentin...<br /> <br /> Ces cupcakes ont l'air très bons comme ceux de la boutique LA SUITE à la Flotte,<br /> <br /> il faut les gouter, ils sont à tomber +++<br /> <br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Christophe
Répondre
N
Sympa, ces tabliers gourmands ! J'aime beaucoup... tout comme la déco de ta cuisine (Uncle Ben's et sa compagne sont trop choux !).<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations, Neill !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de soirée et te fais un bisou.<br /> <br /> Nadine
Répondre
R
très jolis ces tabliers, ta cuisine est sympa avec cette jolie déco.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Répondre
K
bonsoir <br /> <br /> vraiment adorables ces tabliers<br /> <br /> moi, qui suis fan des tissus à pois!<br /> <br /> j'adore la déco de ta cuisine! très américaine!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
S
ils sont superbes ces tabliers , très "tendance" les cupcakes !<br /> <br /> bravo o:)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super sympa cette ambiance
Répondre
H
c'est toujours avec grand plaisir que je viens admirer tes créations et lire tes messages même si je ne passe régulièrement par manque de temps....hélas!!!<br /> <br /> Superbes ces tabliers et ta cuisine , déco pleine de souvenirs<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
L
très jolis ces tabliers gourmands<br /> <br /> bises<br /> <br /> élise
Répondre
L
Adorables, les tabliers!<br /> <br /> le "vintage" arrive en force dans les cuisines! çà rappelle des souvenirs!<br /> <br /> Bisous, chère Neill!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
J'adore cette déco US !!! super!!!
Répondre
F
Très sympathique ce petit tour dans ta cuisine !<br /> <br /> Ce côté "Vintage"... j'adoooore !!<br /> <br /> Bonne soirée Neill !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives