Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
27 février 2013

LE CHARME A TRAVERS LA PORTE

LE CHARME A TRAVERS LA PORTE

je rassure certaines .....

CONNECTICUT

Crédit photo Neill dans le Connecticut

 

CONNECTICUT1

Crédit photo Neill dans le Connecticut

La porte du charme by Neill restera toujours ouverte à mes créations

 

CARL LARSONN

photo internet aquarelle Carl Larsson

Mais je me lance en plus, vers une nouvelle aventure ... une ligne de vêtements pour

les p'tits loups ...  que vous retrouverez dans ma  e-boutique

SIGNATURE NEILL

COLORADO

Crédit photo Neill Colorado July 4th

 

MACHASSUSETTS

C' était mon message pour les blondes et les brunes ! ! elles se reconnaitront ! (lol)

Je suis brune ..... et je m' étais mal exprimée !

Les soldes chez Signature Neill   ICI   se terminent demain 1er mars à 0h00

BISOU BISOU

NEILL

Commentaires
P
elle est adorable cette petite fille <br /> <br /> biz
Répondre
A
OuFFFF
Répondre
A
Impatiente de suivre cette nouvelle aventure!
Répondre
Z
un message est passé.... ! une nouvelle aventure que je vais suivre , douce journée
Répondre
N
Je suis blonde. J'avais bien compris que le charme by Neill continuait et j'ai vraiment hâte de voir ta ligne de vêtements pour les p'tits loups.<br /> <br /> Passes une belle soirée et une très bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
belle nouvelle aventure!!! j adore tes belles photos des states!! merci pour ce partage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
T
super les photos, les nouvelles créations de Neill sont lancées ?!! On va pousser la porte et te rendre visite avec plaisir... Bisous
Répondre
B
Plein de succès pour ta nouvelle aventure!<br /> <br /> Kisssss Neillllll...
Répondre
S
belles demeures, <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure de vêtements en ligne !!! bises sylvie
Répondre
F
Je suis brune. J'avais bien compris également :)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel.
Répondre
R
trop mimi cette petite fille<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
ba moi j'me sens visée hi hi hi !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nahtalie
Répondre
G
moi je suis brune, j'avais bien compris...<br /> <br /> hâte de voir tout ça!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
... et la blonde que je suis te dit bravo Neill, plein de bonheur dans ta nouvelle aventure.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
bonjour Neill<br /> <br /> bon ben loi, j'ai les cheveux gris!!!! lol<br /> <br /> de jolies photos , qui à chaque fois me font repartir!<br /> <br /> hâte de voir les vêtements pour petits loups<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
L
Trop mimi la petite fille ...
Répondre
F
Genial Nell. trop mimi la petite fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore la petite fille.la ligne de vêtements doit être super.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> BISES A+
Répondre
L
Ah bon, j'aime mieux çà!!! je suis brune aussi!...enfin j'étais...<br /> <br /> Bisous, bisou<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives