Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
7 mai 2013

1920's

1920's

Un esprit art déco qui se regarde ......

 

art deco (8)

 

art deco (9)

Affiche collection année 2010 " art deco weekend ", ramenée de Floride en 2011

 


pour rester dans cette époque, j' ai préféré des intérieurs, illustrations

d' après le livre sur Frank Lloyd Wright architecte américain

 

art deco

 

art deco (1)

regard détourné ...

 

 

art deco (3)

Epoque libératoire où les femmes se coupent les cheveux à la garçonne ...

 

 

art deco (4)

 

 

art deco (5)

Le bouton haute couture joue la séduction ......

 

 

art deco (6)

 Regard  vers ....

 

 

art deco (7)

La rose oubliée .....

Création SIGNATURE NEILL

Merci à toutes pour vos messages et bienvenue à mes petites nouvelles abonnées

je vous embrasse

z'avez pas remarqué ma nouvelle bannière ?

NEILL

Commentaires
C
Quelle charme à cette époque j'adore ce raffinement !!! Ta bannière me fait craquer <br /> <br /> Bisous bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Tu as effectivement le sens de la mise en scène dans tes billets. J'aime!
Répondre
L
Joli bijoux de porte " années 20 " !<br /> <br /> La délicatesse et la finesse sont toujours de mise dans tes ouvrages. <br /> <br /> Félicitations P'tite Neill ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lily.
Répondre
T
je voulais dire plein de romantisme ....................<br /> <br /> Talou
Répondre
T
plzin de romantisme sur ce petit coussin<br /> <br /> Talou
Répondre
F
quelle charme, quelle patience pour faire ce merveilleux coussin<br /> <br /> c'est adorable et fais avec tant de gouts, félicitation !!! j'aime ton univers <br /> <br /> que dire de l'affiche !!!! j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
C
Une ravissante création !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
L
C'étaient des années folles pleines de belle inspiration ! Ce coussinet est exquis !
Répondre
M
Je suis sous le charme de ton coussinet de porte ! Il est superbe !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Z'avais bien remarqué ta nouvelle bannière! <br /> <br /> ton coussinet est très élégant, ces petites perles, la rose et le bouton soulignent la féminité de cette belle dame!<br /> <br /> Bises, chère Neill!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Ta bannière est superbe ,et ton coussinet est magnifique ,bonne soirée bises sylvie blkanc-lin
Répondre
L
comme il est beau ce billet<br /> <br /> ce coussinet est ravissant<br /> <br /> trop trop beau<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
L
Toujours aussi raffiné ! Le charme jusqu qu' au moindre détail !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Ce bijou de porte, magnifiquement réalisé, est encore une belle réussite, comme toutes tes créations. Félicitations !<br /> <br /> Quant à ta nouvelle bannière elle est superbe ! Bravo à sa créatrice !<br /> <br /> Je te fais un bisou et te souhaite, en ce 8 mai, une belle fin de journée ainsi qu'une excellente fin de semaine.<br /> <br /> Nadine
Répondre
R
Très jolie réalisation ! j'aime beaucoup ce petit coussin avec ses broderies de perles , les tons lui vont à merveille !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Rachel
Répondre
A
adorable ce coussinet!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> anita
Répondre
L
Très joli ce coussinet très féminin !
Répondre
E
Coucou Neill, ta création est à nouveau magnifique, rétro, romantique, douce, tendre, très réussie, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
V
je suis fan de la mode de cette belle époque!merci pour petit brin d'air frais!<br /> <br /> C'est très réussi!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
A
J'adooore tes coussinets, une merveille<br /> <br /> Excellente fin de semaine
Répondre
R
superbe ce coussinet, j'adore.<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
jolies creations belles mise en scène pour ces dames
Répondre
F
Coucou , superbe ton petit coussin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Neill,<br /> <br /> Suis très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Une création de toute beauté, magnifique et très romantisme.<br /> <br /> Très joli ta boutique.
Répondre
J
Ton coussinet est ravissant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives