Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
19 mai 2013

1930's

1930's

AFFICHE

Affiche du film PRIX DE BEAUTE en 1930 un film de Augusto Génina avec M. Louise Brooks

 

L

M. Louise Brooks 1929 dans le film LOULOU de Georg Wilhelm Pabst

 

1930-2

Les années 30  ....... séduction  ....

 

1930

Un style, un geste, un regard ..... une coiffure .....

 

1930-1

M. Louise Brooks un visage  ...............

 

1930-4

 

1930-3

L' on disait de M.Louise Brooks " la Mona Lisa du grand écran"

 

1930-5

J' ai usé de la séduction, du charme de ces années là .... c' est loin en arrière .... dommage !

CREATION et STYLISME SIGNATURE NEILL

C' était pour vous

NEILL

 

Dans e-boutique SIGNATURE NEILL

40 % de remise sur tous les sacs jusqu' au 30 juin

20 % de remises sur les autres articles de la e-boutique 

frais de port en +

à vous de calculer !

NEILL

Commentaires
C
Un regard charmeur. L'élégance était si présente Bravo pour cette réalisation et sa présentation <br /> <br /> gros Bisous <br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ce bijou de porte est un écrin de douceur et de charme pour la magnifique Louise Brooks.<br /> <br /> Félicitations Neill .<br /> <br /> Bisous à toi et douce nuit.<br /> <br /> Lily.
Répondre
D
C'est très raffiné et élégant !<br /> <br /> Bravo ma douce<br /> <br /> Merci pour tes gentils messages et gros bisous
Répondre
F
waouhou quelle merveille de réalisation !<br /> <br /> quelle idée superbe !!!!!!!!!!! j'adore !!!<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bises bises
Répondre
F
Un Festival des années 30 !<br /> <br /> Charmant billet !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
R
j'adore encore !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
R
Oui, c'est dommage! Mais ton post est super charmanr!
Répondre
M
C'est vraiment de toute beauté ! Louise Brooks était sublime !<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Cette femme était d'une grande beauté...<br /> <br /> Ton bijou de porte est magnifique, j' Adore !!!!!<br /> <br /> Une fois encore, félicitations !<br /> <br /> Je te fais un bisou et te souhaite un bon Lundi de Pentecôte.<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Merci de nous plonger dans ces années, photo pleine de charme.<br /> <br /> Je découvre un univers très féminin<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chrysalide.
Répondre
K
bonjour Neil<br /> <br /> la belle époque!! que tu as su bien mettre en valeur!<br /> <br /> ravissant, chic et si raffiné..j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
H
toujours beaucoup de charme et de délicatesse dans tes créations<br /> <br /> bravo pour ton travail minutieux <br /> <br /> belle semaine
Répondre
T
Que c est beau!!!!!!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
A
c'est trop boooooooooo!<br /> <br /> j'adore!encore une belle interprétation du chic de ces années là<br /> <br /> biz de souris
Répondre
L
So chic!!! j'aime beaucoup ce visage encadré de cette manière! <br /> <br /> Tu as beaucoup de goût, chère amie!<br /> <br /> Belle soirée, bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
absolument superbe<br /> <br /> chic,élégant très féminin<br /> <br /> une belle création<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
F
Tout en finesse .<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Comme mis sur ta boutique, j'adore, c'est ravissant, élégant, tes dentelles et décos sublimes, quant à l'image tout vas si bien avec, quel talent, c'est d'une grande beauté. BISOUS
Répondre
A
tres joli!! j aime!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives