Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
1 juin 2013

SEE AGAIN THE LIFE IN PINK

AGAIN 1930's

Inspiration toujours, intérieur de maisons construites par

l' architecte américain

Frank Lloyd Wright  (1867-1959)

1930's

 

1930's

 

1930's

 

1930's

 

1930's

 

1930's

Je vous souhaite un bon week end et

je vous remercie de tous vos messages et vous embrasse .....

 

20 % de remise sur la e-boutique SIGNATURE NEILL

40 % sur tous les sacs

jusqu' au 30 juin

NEILL

Commentaires
I
je vais toujours de ravissement en ravissement à chacun de tes articles. tout ce que tu fais est tellement fin et rafiné...bisous
Répondre
C
Tes créas sont de véritables bijoux précieux...superbes...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon "palier", et ton adorable message...quand j'ai écrit "pas mal, non?", je faisais juste allusion à mon petit bricolage au dessus du portail, pour la glycine :)...!!!...<br /> <br /> Douce fin de semaine à toi, et merci de ta fidélité,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Perles, dentelles, strass... quel romantisme Toujours de belles idées de création<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bisous du dimanche et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
K
you have some beautiful lace in these images....very special lace. Thank you for visiting and the kind words. I appreciate it, Karen
Répondre
F
c'est super joli! bravo
Répondre
P
Coucou ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très joli comme d'habitude !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et bon dimanche créatif !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUUUUUUUUUUUUUUUS de nous deux !!!!<br /> <br /> Nat
Répondre
M
C'est toujours aussi beau, doux, raffiné et féminin !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La vie est bien jolie avec toi !!.....<br /> <br /> Bisous du samedi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Quel et non quelle !!!!! <br /> <br /> Oups !!!!
Répondre
L
Une pluie de perles, une rivière de diamants et de la dentelle... quelle beau décor ,crée par tes mains d'artiste, pour cette jolie femme des " années 30 ".<br /> <br /> Félicitations p'tite Neill.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lily.
Répondre
A
Comme toujours magnifique!
Répondre
Z
toujours aussi merveilleux et romantique ... c'est sublime !!!!!!!!!! douce journée
Répondre
A
Waouhhh ! Tout à fait ce que j'aime. Quelle création raffinée! Me voici à nouveau ma petite Neill, les doigts marchent un peu mieux. Je vais pouvoir reprendre le fil de mes visites. Bisous tout doux. Clo
Répondre
H
toujours des petites merveilles que tu nous proposes avec grand talent <br /> <br /> belle semaine ....le soleil arrive......peut être
Répondre
C
tres raffiné félicitations
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!! <br /> <br /> Ce bijou de porte est PARFAIT jusqu'au moindre détail !!!!!<br /> <br /> Félicitations pour cette beauté !<br /> <br /> Bisou, passes une bonne soirée<br /> <br /> et un excellent dimanche, Neill.<br /> <br /> Nadine
Répondre
S
Sublime ,j'adore ,bonne soirée bises sylvie blanc-lin
Répondre
S
Sublime ,j'adore ,bonne soirée bises sylvie blanc-lin
Répondre
M
Comme c'est joli, comme c'est joli, oui, comme c'est joli!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Que de jolies idées !! toujours aussi joli et chic , bravo !<br /> <br /> Très bon week end <br /> <br /> Rachel
Répondre
L
magnifique<br /> <br /> il n'y a que toi pour faire de si joli coussinet perlé comme çà<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
L
magnifique<br /> <br /> il n'y a que toi pour faire de si joli coussinet perlé comme çà<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
L
Malgré le temps, moi, j'aime bien voir TA vie en rose!!!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
j adore !! tu fais de jolis choses shabby!!<br /> <br /> j ai parcouru ta boutiquette, c 'est bô ce que tu confectionne!! j adore les petits coeurs aussi!! merci à toi pour les petits mots déposés chez moi!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises*anita
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives