Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
21 juin 2013

PANGUITCH

A LITTLE OF MUSIC TO PANGUITCH

Quilting festival to Panguitch - Utah - (extrait musical)

panguitch 2001

En 2001 , aventuriers, notre route s' est arrêtée un certain 2ème week end de juin ......

 

panguitch utah

... par hasard, le jour du quilting festival, à Panguitch en Utah, village mormon

 

panguitch en 2001

Il ne manque que le son ! je vous assure c'était , trop sympa !

 

C' était un moment de détente pour annoncer l' été !

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end

Pour la bonne nouvelle, j' ai 199 abonnés à ma NL ...

la 200 ème recevra un cadeau style Neil .... (cocher oui aux 2 cases)

NEILL

Commentaires
M
Oh les chapeaux j'adore!<br /> <br /> Un coucou en passant, sans faire de bruit .... Bisous
Répondre
F
Coucou Neill!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai encore jamais visité un village mormon jusqu'à présent. C'est dans mes projets de l'an prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, je ne suis pas abonnée à ta NL. Voilà, c'est fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amitiés!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
J'adore votre blog merci amitie evelyne
Répondre
F
Ce doit être très convivial en effet !<br /> <br /> La 1ère photo me fait rire, celle avec les fleurs pour orner les instruments !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Belle ambiance !!!!
Répondre
C
Dommage, il ne manque que le son pour avoir l'ambiance chaleureuse je crois. Claudie
Répondre
E
Un arrêt dans le temps que l'on comprend aisément inoubliable, merci du partage!<br /> <br /> Merveilleux été Neill!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
T
très sympa !! j'aurais bien aimé y assister !!!!!!<br /> <br /> merci pour ce beau voyage<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> MARTINE
Répondre
A
Il ne manque que le son!
Répondre
L
Un évènement auquel il m'aurait certainement bien plu d'assister, mais bon, c'est un peu loin...
Répondre
G
dommage!! je suis déjà abonnée...<br /> <br /> sympa ce concert<br /> <br /> biz
Répondre
N
Sympa et amusant ce concert atypique ! <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Je te souhaite un bel été, chère Neill !<br /> <br /> Bisous ensoleillés et belle fin de semaine.<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Oh j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> Kissssss...
Répondre
C
On aurait aimé chantonner aussi en écoutant la musique ! bises
Répondre
A
un joli clin d oeil pour la fete de la musique pas commun chez nous!! merci de le partager avec nous!!<br /> <br /> bel été à toi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
R
super sympa tout ça.<br /> <br /> Bon premier week end d'été.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
E
Très convivial tout ça !<br /> <br /> Bisous ma Neill et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
C
j'adore le petit chapeau certainement une belle ambiance musicale bises
Répondre
L
Trop drôles toutes ces dames!!! Même les instruments sont déguisés!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été, ma chère Neill!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
dommage qu'il n'y a pas la musique<br /> <br /> çà devait être très sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> élise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives