Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
29 juillet 2013

LES 2 SURPRISES

IT'S MY BIRTHDAY

Il y a 5 ans ... un certain 28 juillet 2008 ......

 

MON PREMIER COEUR

C' était mon premier coeur ..... la première photo de mon blog .......

 

anecdote 

je n' avais rien pour le garnir, ni rembourrage pour nounours, ni lavande ... alors,

j' ai fait des bandes fines avec une matière douce qui protège les objets fragiles

et j' ai coupé des p'tits carrés, plein de p'tits carrés et j' ai rempli mon coeur ....

 

JULY 28th

Photo internet

 

pour vous remercier de votre fidélité, de votre amitié, de vos mots sympas, rigolos,

de votre complicité, de vos compliments, de vos +++++ .........

je ferai à l' une ou à l' un d' entre  vous un cadeau  surprise !

un simple message suffira !  tirage au sort le 16 août !

 

Ce n' est pas fini .... je voudrai  féliciter Anne  qui est ma 200ème abonnée

que je ne manquerai pas de gâter !

Elle vient de loin du Québec, elle fait quelques passages à Paris ....

son blog est super sympa .... une famille ! 

 

voilà c' était mes 2 surprises !

je vous fais un bisou à bientôt ! 

NEILL   

Commentaires
F
Merci pour le sympathique mot... et la jolie surprise, un bijou de porte, que je viens de recevoir, pas plus tard que ce matin. Celui-ci saura honorer ma maison de ville, dans le joli Québec.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI mille fois, ma chère.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXXX
Répondre
C
J'arrive avec du retard pour souhaiter un Happy Birthday à ton sublime blog .... j'étais en vacances!!lol . La première fois que j'ai découvert ton blog je me suis dit ..... Oh mais il me correspond totalement ce blog .elle a les même gouts que moi et je ne me suis pas trompée !!!! et j'ai la chance qu'elle soit devenue mon amie "virtuelle" Neill fidèle, attentionnée, plein d'humour et une créatrice extraordinaire pleine de talent qui sait nous émerveiller à chacun de ses messages . J'espère de tout mon cœur pouvoir te rencontrer un jour !! Big hugs<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
zut j'ai loupé à 2 jours près. bravo aux gagnantes alors. bisous ma belle
Répondre
C
Bon anniblog, je t'en souhaite encore de jolis, bisous et bel été à toi Sandrine
Répondre
L
très bon anniblog<br /> <br /> toujours de belles créations chez toi<br /> <br /> bise<br /> <br /> élise
Répondre
H
je souhaite encore beaucoup d'années devant toi pour nous éblouïr,comme à chaque fois et me permettre d'admirer tes créations sublimes<br /> <br /> bel été <br /> <br /> L'N
Répondre
D
joyeux anniversaire et longue vie à ton blog<br /> <br /> merci de nous gater
Répondre
L
Alors ,bon anniversaire de blog ( pour ma part 5 ans en décembre )<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
Bravo ma Neill pour cet anniv', pour le chemin parcouru, pour ton amitié et toutes tes magnifiques créations !<br /> <br /> Groos bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
Z
j'aime le charme et le romantisme de ton blog ,et je lui souhaite de très belles années a venir .... DOUCE SOIREE
Répondre
L
Quelle belle idée tu as eu de commencer ces pages , de nous exposer tes créations et nous faire découvrir ainsi ton talent habité de tant de romantisme !
Répondre
T
toujours des billets plein de poésie on est sous le charme<br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> Talou
Répondre
V
Voilà, mon message y est, mission accomplie, maintenant, je file chez Anne (surtout du Québec)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon anniblog et douce soirée.
Répondre
M
Happy anniblog, gros bisous chère Neill et continue <3
Répondre
K
un très bon anniblog! <br /> <br /> ton 1er cœur était aussi très joli! <br /> <br /> j'adore ton univers avec de si jolies créations et de superbes photos<br /> <br /> pour tout cela un grand MERCIIIIIIIII<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
M
je te souhaite un bon anniblog et plein d'autres a venir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Magnifique! <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Très bon anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> Bises A++
Répondre
N
très bon anniversaire à ton blog et une fois encore merci pour les photos du "grand ouest".<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très bon anniversaire à ton blog et longue vie!!!<br /> <br /> Ce premier coeur était une belle réalisation et j'ai eu la chance d'en admirer d'autres chez la fille d'Elise en RE.<br /> <br /> Je croise les doigts pour le tirage au sort!<br /> <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
C
Un joyeux anniblog ! ton premier coeur était superbe !!! 5 ans, ça se fête en effet. Et 200 abonnés, quel succès !!!<br /> <br /> Bravo et j'espère te lire encore très longtemps ;-)<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Bravo pour ses cinq années!<br /> <br /> Kissssssss...
Répondre
M
Je viens de chez Lylou, et je découvre ton joli blog avec grand plaisir. Je reviendrai, et je m'inscris de ce pas à ta news. Belle journée et bon anniblog et de nombreux autres à venir.<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
bel anniblog!!!!!<br /> <br /> j'aime ton univers...alors je reviens avec plaisir...Continue!!!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
F
Coucou Neill,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris plaisir à découvrir ton blogue dès ses débuts. J'y reviens régulièrement depuis 5 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Et là, j'ai décidé de m'abonner à ta newsletter afin de ne manquer aucun billet. Mais quelle belle surprise que celle de me voir décerner un si beau prix. Merci, merci! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie dans la blogosphère!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX<br /> <br /> Ville de Québec
Répondre
M
Très bel anniversaire ,5 ans déjà longue vie encore à celui ci.Continuez à nous enchanter avec vos belles créations et à nous charmer avec vos superbes photos .Merci pour ce jeu auquel je participe très volontiers.
Répondre
G
joyeux anniblog ma belle!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> très mignonne ton anecdote... moi je démontais des coussins de grand-mère pour récupérer le rembourrage...<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
R
Et bien quel chemin parcouru en 5 ans! Mais tes débuts étaient déjà très prometteurs. Je suis toujours très admirative de tes créations si raffinées et de l'ambiance chaleureuse de ton blog. Continue à nous enchanter.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
A
bon anniblog chère Neill!! j aime beaucoup tes créations, so british!! j adore tes clichés sur les States que tu partages avec nous! je te remercie pour tes petits mots chez moi aussi!!<br /> <br /> j ai vu qu on était presque voisine dis donc!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> anita
Répondre
L
Voilà enfin tes deux surprises pleines de...générosité. Et oui, une fois de plus, tu penses à nous faire des cadeaux et pour cela, je te dis merci !Je te fais des bisous.<br /> <br /> BON ANNIVBLOG !<br /> <br /> Lily
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives