Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
24 août 2013

GINGER POUR ELLE

GINGER FOR YOU

Un cadeau pour Anne ..............

GINGER (1)

 

GINGER (2)

 

GINGER (4)

 

GINGER (3)

 

GINGER (5)

 

ginger

photo internet 

Amanda - film musical de Mark Sandrich 1938 avec Ginger Rogers et Fred Astair

 

GINGER

Un cadeau pour Anne , comme promis ..... 

Sa toute jeune Princess m' a inspiré ..... un regard de star et une passion pour  la danse ......

J' ai choisi Ginger Rogers 

belle journée à vous, à bientôt !

NEILL

Commentaires
F
Bonjour Neill,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon coucou special, juste pour toi: http://famillegerdel.canalblog.com/archives/2014/01/03/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
F
Oh que oui... ce fût là une bien belle surprise de notre amie Neill que je remercie à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu sais, je reviens d'un voyage de 8 jours aux États-Unis. Je relève d'un sérieux rhume qui m'a anéantie dans mes énergies. Depuis hier, cela va mieux, enfin. Me voilà plus en forme pour faire mes virées dans la blogosphère. <br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX<br /> <br /> Ville de Québec
Répondre
E
Quel magnifique cadeau, bravo ! Bises et douce soirée ma Neill !<br /> <br /> Denise
Répondre
A
J'aime beaucoup cette femme, joliment mise en valeur par tes soins.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
'adore <br /> <br /> toujours un superbe travail<br /> <br /> ton amie doit être ravie<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
T
que de bons moments en regardant ces fabuleux danseurs !!!!!et quelle beauté<br /> <br /> comme ta création qui l'ait met si bien en valeur<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> très douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
T
que de bons moments en regardant ces fabuleux danseurs !!!!!et quelle beauté<br /> <br /> comme ta création qui l'ait met si bien en valeur<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> très douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
F
Un cadeau exceptionnel réalisé par Neill !!<br /> <br /> C'est absolument RA.VI.SSANT !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Quel sublime cadeau si délicat et raffiné ! Quelle chance de recevoir un tel présent !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une jolie déco et une ambiance pleine de charme<br /> <br /> talou
Répondre
L
vintage et raffiné....pour un bien bel effet!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
R
Comme c'est beau! Une création pleine de romantisme et d'originalité. Ton style est inimitable. Elle a beaucoup de chance de recevoir ce cadeau de ta part.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
M
anne va étre comblée!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
J'adore ces deux-là! je connais presque tous leurs films, ce sont de vrais artistes!<br /> <br /> Et toi aussi d'ailleurs, ce cadeau pour Anne est délicat, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises et belle semaine, ma chère Neill!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Un très beau choix, plein de raffinement :)<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
T
oh comme c'est beau !!!!! bravo
Répondre
L
C'est magnifique Neill, va adorer nul doute, coup de coeur pour ton choix de photo et la déco tellement raffinée, bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Oh ! quel joli cadeau ! dentelle et perles très chic et la beauté de Ginger une association parfaite ! j'aime le charme de la photo noir et blanc et la robe de Ginger est magnifique !!<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bizz
Répondre
G
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> biz
Répondre
C
Oh Fred Astaire et Ginger .... mon rêve aurait été de danser avec lui ... Il vole au dessus du plancher de danse avec une aisance incroyable !!!!! J'adoreeeeeeeee!! Encore une création raffinée comme j'aime <br /> <br /> Big hugs <br /> <br /> Cathy Bon dimanche
Répondre
C
Oh Fred Astaire et Ginger .... mon rêve aurait été de danser avec lui ... Il vole au dessus du plancher de danse avec une aisance incroyable !!!!! J'adoreeeeeeeee!! Encore une création raffinée comme j'aime <br /> <br /> Big hugs <br /> <br /> Cathy Bon dimanche
Répondre
R
un cadeau plein de charme et beauté.<br /> <br /> je suis fan aussi de Ginger et Fred, belle photo ancienne.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Superbe ! Bises
Répondre
A
tres joli cadeau pour Anne, raffiné et plein de charme!! j adore cette photo, tres Glamour!!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
tres joli cadeau pour Anne, raffiné et plein de charme!! j adore cette photo, tres Glamour!!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
tres joli cadeau pour Anne, raffiné et plein de charme!! j adore cette photo, tres Glamour!!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
tres joli cadeau pour Anne, raffiné et plein de charme!! j adore cette photo, tres Glamour!!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
tres joli cadeau pour Anne, raffiné et plein de charme!! j adore cette photo, tres Glamour!!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
B
Quel travail de patience , soigné : de la créativité et un travail minutieux! Un très beau cadeau!!!!
Répondre
C
Un très beau cadeau, ce couple de danseurs a enchanté mes jeunes années,<br /> <br /> Belle Journée. Claudie
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives