Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
30 août 2013

INVITATION AU VOYAGE ......

INVITATION TO TRAVEL 

et à la découverte de l' heureuse élue ......

FLORIDE 2003 (2)

Montage photo p'tit mari (notre album Floride 2003)

Hello ! vous voilà revenues  de vacances,  bronzées et radieuses ...

Je ne reconnais pas la 4ème en partant de la gauche ..... ! Qui est-ce ?

 

VOYAGE 1

Mais, Paris au mois d' Août, c'est génial ...... j' adore, pas vous ?

 

VOYAGE 2

La Tour Eiffel, le souvenir de vacances  obligé, pour les touristes ......

 

VOYAGE 3

Et si vous repartiez ailleurs, loin ....  l'indispensable pochette pour lingerie fine dans la valise !

le clin d' oeil à notre capitale PARIS ......  

Un style NEILL tout en étant sobre et élégante, car je ne connaissais pas ma gagnante

et cette pochette est pour elle ! Mais qui est-ce ? me direz-vous ?

 

Tirage au sort ..... suspens !

GAGNANTE

En présence de mes 5 témoins venus exprès de très loin ....

 la poupée Kachina  (Hopi- Arizona) la Mouette (Ile de Ré) le Road Runner (Ouest américain)

le Jackalope (Texas) et notre Caliméro randonneur avec son baluchon.

 

GAGNANTE (1)

Scène n° 2  La coupe s' est renversée et toutes les papillotes sont éparses,

Road Runner a donné le top départ  ....... action !

 

GAGNANTE (2)

Scène n° 3  Bien joué, on ne la refait pas, tout est parfait ...

Oh ! la la ... mais ... Qui est-ce ? 

 

GAGNANTE (3)

Les projecteurs se sont dirigés vers la vedette de ce soir, le hasard à désigné 

KTY

 

GAGNANTE (4)

Les 5 témoins se lâchent, c'est la fête ! la scéance est terminée ...

Bravo  KTY

 

GAGNANTE (5)

C' est vraiment trop' inzuste ! ! 

Mais non Calimero, c' est le jeu ! hé ! tu étais témoin toi ! ......

 

Je vous remercie toutes et toi Christophe pour tous vos messages sympathiques, 

émouvants pour certains et vos compliments qui me touchent, à l' occasion du

5ème anniversaire de mon blog.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures et je vous embrasse.

 

KTY donne moi ton adresse afin de recevoir la pochette de voyage

NEILL

Commentaires
F
T'as vraiment le tour d'écrire tes billets, Neill. J'aime ce que tu fais. Un grand plaisir que de te lire et de voir toutes ces créations.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
F
T'as vraiment le tour d'écrire tes billets, Neill. J'aime ce que tu fais. Un grand plaisir que de te lire et de voir toutes ces créations.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
C
Mais n'est -ce pas moi, je crois bien que oui sur la photo!!!lol Bravo à la gagnante et à toi pour ce message so fun et so chic avec ta création Parisienne<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Mais n'est -ce pas moi, je crois bien que oui sur la photo!!!lol Bravo à la gagnante et à toi pour ce message so fun et so chic avec ta création Parisienne<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Voilà un tirage au sort tout ern élégance!!!!!!! Chicissime!<br /> <br /> Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Kissssssss...
Répondre
M
Bravo à KTY,<br /> <br /> bisous à toi.<br /> <br /> Je range "les transats" <br /> <br /> je ferme "les chambres d'amis" <br /> <br /> je fais la rentrée de mes "petits" <br /> <br /> et je reviens!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très joli billet et bravo à l'heureuse gagnante qui va être gâtée !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Avoir une créa de Neill est un privilège! bravo à Kty!<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
E
Bravo pour ta mise en scène et félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bisous et doux WE<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Ton post est vraiment super, tant de suspens si bien joué j'ai adoré , félicitation à la gagnante cette pochette est ravissante. J'adore ton blog aussi je te souhaite d'avoir encore envie de l'alimenter encore longtemps pour nous convier à tes voyages et tes décors. Beau week-end de fin août, à bientôt. <br /> <br /> Laëtitia
Répondre
N
Coucou Neill !<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver !... Happy !<br /> <br /> Félicitations à kty ! (quelle chanceuse, sourire)... et à toi pour la réalisation de cette superbe pochette. <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta mise en scène du tirage au sort... belle et très drôle ! Bravo !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine et doux bisou, Neill.<br /> <br /> Nadine
Répondre
K
bonjour Neill!<br /> <br /> Mais quelle merveille nouvelle dès le matin!<br /> <br /> comment bien commencé une journée en sachant que je vais recevoir une de tes superbes créations! <br /> <br /> cette pochette est magnifique et dans un style que j'aime!<br /> <br /> et ça tombe bien, je m'envole vendredi 6 pour le canada , 15 jrs de vacances<br /> <br /> nul doute que ta pochette servira<br /> <br /> en plus c'est mon anniversaire mardi ...<br /> <br /> je suis vraiment très très contente <br /> <br /> tu as ensoleillé ma journée<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> je t'envoie mon adresse via contact<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week <br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
C
Super pour la gagnante...Tirage au sort trop marrant en tout cas ! Bises
Répondre
A
Très jolie cette pochette, tu as raison ça donne envie de partir.....
Répondre
T
cette pochette est superbe, kty va etre bien gatée<br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo à Kty!!<br /> <br /> tes creas toujours aussi classes !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
bravo à la gagnante et très joli ta pochette...j'ai fait découvrir Montmartre à une de mes filles hier, on a passé un bon moment, c'était très sympa. bisous
Répondre
G
bravo à Kty!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
H
heureuse de te retrouver et de pouvoir admirer cette superbe pochette avant qu'elle ne s'envole chez Kti que je félicite<br /> <br /> beau week-end
Répondre
C
heureuse gagnante kty aimera je suis sure bon retour de voyage
Répondre
L
Terminé, plus de suspens .<br /> <br /> J'aurais aimé...mais bon le sort en a voulu autrement alors félicitations à la gagnante et bravo à toi. <br /> <br /> Très jolie pochette avec son ruban noir parsemé de pois blancs qui lui donne une <br /> <br /> " classe folle ".<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lily.
Répondre
L
Terminé, plus de suspens .<br /> <br /> J'aurais aimé...mais bon le sort en a voulu autrement alors félicitations à la gagnante et bravo à toi. <br /> <br /> Très jolie pochette avec son ruban noir parsemé de pois blancs qui lui donne une <br /> <br /> " classe folle ".<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lily.
Répondre
M
Magnifique billet présenté avec beaucoup d'humour. Félicitation à la gagnante, elle est chanceuse ; mais nous le sommes aussi à venir visiter ton très joli blog.<br /> <br /> Très doux week-end.<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Bravo Kty et merci à toi.
Répondre
C
Félicitations a la gagnante.....et félicitations a toi pour ton très joli blog.<br /> <br /> Claudie
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives