Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
29 septembre 2013

LA RONDE DE SEPTEMBRE

ROUND SEPTEMBER

C' est la première fois que je participe 

à la ronde de septembre chez

Lylou Anne Collection

un blog riche en couleur, en thème et découverte,

très féminin ..... allez le visiter !

Photographier et mettre en scène des objets anciens chinés, achetés ou offerts

 

Voici ma sélection 

 

Taille crayon usa

Dans notre bureau il y a :

Taille crayon ancien "BOSTON" chiné chez un antic à Lawrenceburg Tennessee

 

applique vénitienne

Dans notre salle de bain il y a ...

Applique vénitienne et miroir ancien chiné à Paris

et une faïence roses anciennes peintes à la main

signé " Gappy" chinée chez un antic à Nevadaville dans le Colorado

 

 NEILL

Commentaires
M
Une très jolie participation, j'aime beaucoup les appliques. Duce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
F
Ah, j'ai le même aiguisoir chez-moi, à Québec. Il fonctionne très bien!
Répondre
K
j'aime tous ces vieux objets chinés<br /> <br /> une seconde vit leurs ait donné!<br /> <br /> je viens de voir tes superbes tabliers!<br /> <br /> bravo, à bientôt<br /> <br /> bises <br /> <br /> kty
Répondre
L
Deux jolies pièces.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'applique vénitienne.
Répondre
L
Et quelle sélection !<br /> <br /> Merci Neill de ta participation, c'est magnifique. Cette applique dans ta salle de bains est superbe, et trop mignon ce taille crayon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée, des bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
j'adore ce taille crayon très original<br /> <br /> oh la la c'est tout shabby dans ta salle de bain<br /> <br /> une belle ambiance bien agréable<br /> <br /> élise
Répondre
L
j'adore ce taille crayon très original<br /> <br /> oh la la c'est tout shabby dans ta salle de bain<br /> <br /> une belle ambiance bien agréable<br /> <br /> élise
Répondre
L
j'adore ce taille crayon très original<br /> <br /> oh la la c'est tout shabby dans ta salle de bain<br /> <br /> une belle ambiance bien agréable<br /> <br /> élise
Répondre
F
Je vais aller y faire un ptit tour !<br /> <br /> Pour le taille-crayon, je n'avais pas deviné ce que c'était !<br /> <br /> Très insolite !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Qui ne connait pas le magnifique blog de Lylou Anne Collection...<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu et l'ambiance qui règne dans ta salle de bain... chaleureux !<br /> <br /> Ton taille crayon est une pièce pratique et fort insolite.<br /> <br /> Bonne chance pour ta participation, Neill !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Très joli le miroir et l'applique dans ta salle de bain, cela donne un côté très romantique ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
R
Je connais ce très beau blog. Chaque visite est un ravissement.<br /> <br /> Moi j'aimerai en voir un peu plus de ta belle salle de bain! <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
C
Je vais aller faire un tour sur ce blog. Taille crayons ancien trop beau qui me rappelle les bureaux américains des années passées!!! et quelle douce ambiance dans ta salle de bain Oh j'ai le même miroir!!!hihi <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Hugsssssss<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je vais aller faire un tour sur ce blog. Taille crayons ancien trop beau qui me rappelle les bureaux américains des années passées!!! et quelle douce ambiance dans ta salle de bain Oh j'ai le même miroir!!!hihi <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Hugsssssss<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
une primère fois très jolie, trop beaux et délicats ces objets.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> rosa
Répondre
G
superbe cette applique!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
J'avoue que je suis plus attirée par la belle chaleur qui règne dans ta salle de bain que par le taille crayon. Ces objets sont replis d'une belle délicatesse. Bonne chance pour ta participation. Bises étoilés. Clo
Répondre
S
très belle ambiance dans ta salle de bain !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Très jolie présentation pour la ronde chez Lylou ! J'aime beaucoup la photo avec l'applique et le miroir. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Bonsoir ma douce Neill!<br /> <br /> Le taille crayon est en effet un objet rare et insolite!<br /> <br /> Et j'adore la douceur de la photo des trois éléments que tu aimes!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
jolies tes chines!!le taille crayon jamais vu des comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance pour ta particiation!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
Je vais vite faire un tour vers ce blog ....<br /> <br /> J'adooore tes trouvailles, surtout le taille crayon<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives