Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
29 septembre 2013

STYLE LOFT

LOFT STYLE 

r (1381)

 

IMG_2313

Crédit photo Neill : BOSTON - MASSACHUSETTS 2010

 

2010 DIAP (44)

 Crédit photo p'tit mari : montage sur photo NEWPORT MA. (Rhode Island) 2010

 

798 (5)

 

798 (4)

 

798

 

798 (8)

Vous retrouverez en détail ces coussins 

chez SIGNATURE NEILL 

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie

de vos p'tits mots..... à bientôt !

NEILL 

Commentaires
F
Coucou Neill,<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens d'une ronde qui m'a menée dans ce joli état. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
SUperbes ces photos!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
Je rattrape mon retard, tes belles photos des US me manquaient, et tes DIY assortis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bonjour Neill<br /> <br /> comme ça m'a manqué de venir chez toi<br /> <br /> merci pour cette jolie balade avec ces jolis lofts<br /> <br /> bravo pour ces jolis coussins vraiment ravissants<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises <br /> <br /> ktu
Répondre
L
Je suis déjà allée à Boston et j'ai adoré ,merci pour la balade .....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
C'est toujours un plaisir que de découvrir tes nouvelles créations.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Les photos sont superbes, ça me fais rêver!<br /> <br /> J'aime tout autant les coussins.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
très jolies ces photos sur les lofts<br /> <br /> tes coussins sont ravissants<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
A
Ils sont superbes tes coussins, félicitations
Répondre
A
j aime voyager aux States avec tes billets!! je reve d'y aller un jour....<br /> <br /> tes coussins sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes petits mots gentils chez moi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
J'aime bien cette architecture !
Répondre
T
superbes photos et superbes coussins, bravo !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolis tes coussins ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
R
une bien belle architecture. merci pour ces belles potos.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Très belles photos. et très beaux coussins, tout à fait dans le "loft spirit"...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Coucou...<br /> <br /> Vraiment très beaux ces coussins contemporains. <br /> <br /> Bravo Neill !<br /> <br /> J'aime cette belle architecture, j'imagine une décoration intérieure de rêve...<br /> <br /> Belle journée et semaine à toi.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Super ces coussins chic ! Oh Newport? Rhode Island, Boston que de souvenirs Merci Merci pour les photos qui me donne du bonheur !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Love <br /> <br /> CATHY
Répondre
C
Je me régale de cette très belle architecture, c'est un plaisir a regarder les détails.....tes coussins sont très beaux, j'aime !!!!!<br /> <br /> bonne journée. Claudie
Répondre
E
Bravo ma Neill, c'est très joli, sobre et moderne<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Superbe tes coussins, j'adore le style
Répondre
C
originaux et tres tendance ces coussins bravo
Répondre
F
Superbes photos et bien jolis tes coussins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives