Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
3 octobre 2013

BOUTONS DE ROSES

ROSEBUDS

Couleur pastel 

USA 2010

Crédit photo Neill : quelque-part aux USA - 2010 -

 

HOPE

Des boutons de roses en cascade ..... des perles à peine écloses ....

 

HOPE (2)

Des boutons de nacre délicats et fragiles ...... 

 

HOPE (1)

Un charm d' espoir ..... un coeur plein de charme ....

aux couleurs pastel.

 

Une pensée pour notre amie Isabelle  aller voir son blog, et un regard vers Delphine

sa  fille qui soutient et s' implique activement vers TOURNESOL

l' Association des Artistes pour enfants hospitalisés.

http://www.alvarum.com/delphinemaugars

 

 

Bienvenue à mes 4 p'tites nouvelles abonnées 

Je vous embrasse 

NEILL

Commentaires
I
magnifique ce coeur...il ressemble au mien que j'adore... bisous
Répondre
N
Coucou...<br /> <br /> Ton p'tit coeur est Magnifique !!! Que de douceur... j'Adore !<br /> <br /> Bisou et bonne journée, Neill.<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Il est magnifique ce cœur, empreint de douceur et tendresse. Gros bisous Mimy
Répondre
C
Ton cœur est magnifique et d'une grande délicatesse...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Romantisme, douceur, charme, raffinement tout cela pour un petit cœur !! sublime dégradé de roses.....<br /> <br /> Hugs <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Romantisme, douceur, charme, raffinement tout cela pour un petit cœur !! sublime dégradé de roses.....<br /> <br /> Hugs <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Romantisme, douceur, charme, raffinement tout cela pour un petit cœur !! sublime dégradé de roses.....<br /> <br /> Hugs <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un coeur si doux,délicat et romantique !<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un travail magnifique Neill, je suis sous le charme, beaucoup de délicatesse et de raffinement, bravo.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Ton grand cœur à toi et ton petit cœur romantique, on te reconnaît bien là, ma douce Neill!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
un coeur exquis, délicat, plein de charme et légèrement poudré de rose !
Répondre
A
Un travail tout en délicatesse.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
G
tout joli ce ti coeur!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
magnifique ♥ shabby<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
toujours aussi beau et raffiné chez toi, comme j'aime te rendre visite<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un Cœur plein de Délicatesse et de Douceur ... tout simplement splendide ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
J
c est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
magnifique tout simplement<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
toujours aussi beau !!!! rien de plus à dire....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
toujours aussi beau !!!! rien de plus à dire....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
toujours aussi beau !!!! rien de plus à dire....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
toujours aussi beau !!!! rien de plus à dire....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
toujours aussi beau !!!! rien de plus à dire....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
V
Merci encore pour tes belles réalisations, toujours accompagnées de superbes photos made in the USA que j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très très beau ce cœur, j'aime beaucoup sa délicatesse.....<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Claudie
Répondre
R
Superbe! J'adore les petits boutons de roses.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
S
quelle délicatesse ! c'est magnifique !
Répondre
E
C'est une participation généreuse et sympathique, ton coeur est superbe !<br /> <br /> Bisous et douce journée ma Neill<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Ton soutien est précieux et je sais combien cela touche ma libelulle. Chaque geste d'affection est un baume réparateur pour ceux et celles qui sont dans la peine. Ton cœur est magnifique, tout en délicatesse et raffinement. Bisous. Clo
Répondre
A
Ton soutien est précieux et je sais combien cela touche ma libélulle. Chaque geste d'affection est un baume réparateur pour ceux et celles qui sont dans la peine. Ton cœur est magnifique, tout en délicatesse et raffinement. Bisous. Clo
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives