Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
6 octobre 2013

LUMIERE DU JOUR

LIGHT OF A DAY

Dans le cottage d' Eugène O' Neill à New London

EUGENE O NEILL

Crédit photo Neill : Intérieur de la pièce préférée d' Eugène O' Neill à New London

CONNECTICUT 2010

 

BIJOU DE PORTE (11)

 

BIJOU DE PORTE (3)

Regard de star de l' époque Hollywoodienne

 

BIJOU DE PORTE (6)

 

BIJOU DE PORTE (2)

Elégance au décolleté profond

 

BIJOU DE PORTE

Sourire discret sous la lumière du jour

 

Je vous souhaite une belle semaine

NEILL

 

Commentaires
A
C'est toujours une merveille tes billets.<br /> <br /> Très jolie création.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
L
Oh la la ! Tes articles sont toujours romantiques à souhait.
Répondre
N
Un bijou de porte plein de charme et d'élégance. SUBLIME !<br /> <br /> Félicitations pour cette réalisation, Neill !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend et te fais un bisou.<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Sublime, une merveille
Répondre
F
Coussin chic et regard envoutant !<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Très beau coussin raffiné, une époque magique et merci pour la visite de l'intérieur du cottage d' Eugène O' Neill à New London car je n'ai vu que l'extérieur car c'était fermé à l 'heure où nous sommes arrivés!!lol<br /> <br /> Bisous my friend<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
beaucoup d'allure ce petit coussin<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
A
super mignon!! tres glamour !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
S
très beau !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
très beau !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
E
Je trouve toujours autant de charme à tes créations, elles sont élégantes et raffinées, pleines de douceur, j'admire ton savoir faire...<br /> <br /> Très belle journée à toi, bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
So romantic!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Merci Neill ton article, tes photos, et ta créa, sont des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
Magnifique, je ne vois rien de plus å ajouter.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
ton petit coussin est superbe
Répondre
L
Une merveille dans un magnifique univers, je suis sous le charme, pas de doute.<br /> <br /> Je referme la porte doucement, chutttt !<br /> <br /> Plein de bisous Neill.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
encore si chic, si féminin...j'adore
Répondre
F
roo ce que c est joli , tu es vraiment douee.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cette alliance de lin et de blanc sublime la beauté de cette star! j'adore!<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous, ma chère Neill!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
toujours de bien belles créas et les photos sont superbes encore.<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Rosa
Répondre
K
tout simplement magnifique!<br /> <br /> toujours un enchantement ton bel univers!<br /> <br /> quel plaisir d'y se balader<br /> <br /> merci<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
R
Bel univers Neill. Complimenti!
Répondre
M
C'est élégant, raffiné et tellement féminin ! Superbe présentation qui nous ramène dans une autre époque ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Doux dimanche et bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Tellement de minutie et de patience dans tes réalisations: bravo!
Répondre
E
Tes créations sont vraiment très belles, un régal pour les yeux.<br /> <br /> Pourquoi l’atmosphère de tes photos me fait penser à Agatha Christie......<br /> <br /> Très bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
Magnifique, rien de plus.......<br /> <br /> Claudie
Répondre
V
C'est de l'art, ce que tu fais! Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est un régal pour les yeux!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Quelle lumière !!!!<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
L
Magnifique ! Une belle reconstitution d'une époque et d'un lieu
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives