Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
6 janvier 2014

DELICES DE MACARONS

DELICIOUS MACARONS

Paris - LE GRAND - Hôtel

_MG_9688

 

c (739)

 

c (741)

Je vous en  prie ..... Merci !  Il n' y a pas de quoi .....

Entrons .....  qui m' aime me suit ! 

 

c (743)

Dans le hall aux colonnades, le sapin en macarons avec sa collerette de Godron 

réalisation  la Maison de Pâtisserie LADUREE 

 

c (742)

Sous la verrière vous pouvez apercevoir le grand sapin aux couleurs Arlequin

 

IMG_9697 

Des sapins, des grands sapins, et des petits sapins en...

Macarons de la Maison de Pâtisserie LADUREE  

 

IMG_9702

 

IMG_9699

 

IMG_9703 

Don't touch !  

 

IMG_9705

Clin d' oeil du Concierge,  sur son comptoir des sapins de macarons

Camaieu d'orangé, saveur citron, teinte d' or

 

IMG_9698

 

IMG_9706

Crédit photos NEILL en balade à Paris

La Maison de Pâtisserie LADUREE comme chaque année à décoré cet Hôtel

pour les fêtes de fin d' année, 

il est situé près de la Place Vendôme, et derrière l' Opéra.

2, rue Scribe 75009 PARIS

C' était ma touche gourmandise en ce début d' Année

Je tenais à vous remercier des bons voeux que vous m' avez envoyés,

J' ai aimé les lire ......

NEILL

Commentaires
L
Je corrige "parfumées et colorées "
Répondre
L
Je suis émerveillé par ce lieu, j'aimerai y flâner pour un instant de gourmandises si colorés et parfumés par le talent de la maison LADUREE.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce billet est une merveille, MERCI NEILL !<br /> <br /> Christophe
Répondre
C
Une adresse où règne la Classe et le charme gustatif.<br /> <br /> Belle et Heureuse Année à toi,<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit douce ,pleine de joie de bonheur ,de merveilleux moments partagés avec tes proches ....<br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
Bonjour, je viens de chez Anne du Quebec. J'aime beaucoup tes créations et ton univers. Meilleurs voeux !<br /> <br /> Marielle
Répondre
*
Un lieu magique, merci de nous avoir fait découvrir cette merveille de gourmandise. Belle et douce année 2014 à toi et à ceux que tu chéris. A bientôt, Bisous
Répondre
C
comme c'est superbe merci de nous montrer cea je ne savais pas<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Don't touch ??? !! Oh please...... just one.... chut ... je le mangerais derrière le comptoir personne ne me verra!!lol Humm les macarons !!!!! superbe création !! l'endroit est si chic. Merci pour cette visite parisienne<br /> <br /> Hugs <br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Une merveille.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Divin cette hôtel, ça fait vraiment rêver, merci pour le partage :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
G
Belle et heureuse année 2014 a toi et a tous ceux que tu aimes!<br /> <br /> Merci pour cette belle visite gourmande!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
I
whaou impressionnant ! et tu as pu rentrer pour voir ? comme j'aimerais faire une ballade comme cela sur Paris...mais toute seule c'est pas drole...<br /> <br /> bisous et douce année ma Neill et peut-être pourrons nous nous voir cette année autour d'une tasse de thé...cela me ferait grand plaisir...bisous
Répondre
I
whaou impressionnant ! et tu as pu rentrer pour voir ? comme j'aimerais faire une ballade comme cela sur Paris...mais toute seule c'est pas drole...<br /> <br /> bisous et douce année ma Neill et peut-être pourrons nous nous voir cette année autour d'une tasse de thé...cela me ferait grand plaisir...bisous
Répondre
B
A mourir ces sapins!!!!!!!<br /> <br /> J'adore la maison de ta bannière avec sa BAL rouge!!!!<br /> <br /> Kissssss...
Répondre
T
j'adore les macarons, !!!!! mes gourmandises préférées<br /> <br /> malheureusement point de ladurée chez nous snif snif
Répondre
F
Belles et jolies choses gourmandes ... <br /> <br /> Huuuum, tentation quand tu nous "stop" ... Soyons raisonnables :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Oh comme c'est beau et quelle idée!!! C'est magnifique et nous met l'eau à la bouche miam miam… Bisous tout doux et bon mardi!
Répondre
L
Je m'étais promis de ne plus rien manger mais rien qu'à la vue de ces gourmandises, voilà que je fonds déjà !
Répondre
A
Trop beau ces sapins en macarons. Et tu n'as pas réussi à en chiper un en douce ? Comme tu as bien fait d'entrer dans ce bel hôtel. C'est magnifique et très tentant. Belle année à toi ma chère Neill. Merci de la démarrer dans la douceur...euh, les douceurs devrais-je dire. Bisous. Clo
Répondre
A
C'est trop tentant un arbre en macarons, mais quel gâchis !!!! il faudrait les manger<br /> <br /> J'adooore ta nouvelle bannière
Répondre
E
Très belle balade un endroit de rêve, Merci.<br /> <br /> Viviane
Répondre
T
hum j'adore cette déco de macarons<br /> <br /> aussi bon que beau chez Ladurée<br /> <br /> Talou
Répondre
L
ça fait rêver !
Répondre
L
L'année prochaine, je me fais un sapin comme çà!!! et gare à celui qui touche!<br /> <br /> c'est de la tentation diabolique!!!<br /> <br /> Par contre, tu vois, une simple boîte Ladurée... rose... même vide, me ferait plaisir!<br /> <br /> Tes photos sont comme toujours ravissantes!<br /> <br /> Gros bisous ma Neill<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Merci d'avoir poussé les portes de ce superbe hôtel... je te suis volontiers !<br /> <br /> Je suis en admiration devant les grands sapins décorés de macarons, du sapin tout illuminé et de la verrière... sublime ! <br /> <br /> Les macarons Ladurée se dégustent dans un cadre unique... le luxe du Grand Hôtel à Paris est à la hauteur. Par contre, je passe mon tour pour la dégustation.<br /> <br /> Merci pour la balade et pour ta touche gourmandise, Neill.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
que ce doit etre dur pour le concierge tout de meme , regarder les macarons toute la journée sans pouvoir les gouter..<br /> <br /> merci pour ces belles photos.... j etais à PAris samedi j aurai du m arreter chez <Ladurée....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
C
Magnifique déco, par contre je ne trouve pas sympa de mettre sous le nez du concierge a longueur de journée une telle tentation...............................................<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
je te suis sans problème<br /> <br /> c'est vraiement joli dans cet hotel<br /> <br /> Ladurée fait de très belles réalisations<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
C
Eh bien quel billet ! J'en ai l'eau à la bouche...Quel sapin ! C'est magnifique. Bises
Répondre
C
tous mes voeux Neill!!!!<br /> <br /> hummmmmmm tous ces macarons, comme c'est tentant!!!!<br /> <br /> merci pour ce beau reportage!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives