Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
21 février 2014

CHARME INTEMPOREL

CHARME TIMELESS

LAS VEGAS 11 06 2001

Crédit photo p'tit mari : extrait d' une photo notre mariage le 11/06/2001 Las Vegas Nevada

 

Séraphine

Le charme des années passées

SERAPHINE

  

SERAPHINE (1)

 

SERAPHINE (8)

 

SERAPHINE (9)

 

 

Blanche

Le charme de la dentelle ancienne

BLANCHE (4)

 

BLANCHE

 

BLANCHE (6)

 

  

Louison

Le charme naturel d' une enfant

LOUISON (2)

 

LOUISON (1)

 

LOUISON

 

IMG_9908

 

Je vous souhaite un très bon week end et je vous embrasse

un p'tit coucou à mes nouvelles abonnées

Le coeur appliqué en coton satiné blanc m' a été gentiment offert

par Elise que je remercie infiniment.

Vous pouvez retrouver ces créations chez SIGNATURE NEILL 

NEILL

Commentaires
C
Chez Neill, le charme, le raffinement, le romantisme sont toujours présents !!! Bravo pour ces belles créations. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tout est beau mais ma préférence va au sac à pois orné de dentelle ... Une petite merveille!
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> <br /> Les détails raffinés et chics de ces créations font qu'elles sont magnifiques.<br /> <br /> Néanmoins, mon coup de coeur va à Séraphine la belle mariée d'une autre époque.<br /> <br /> Nul doute que la mariée au poignet joliment perlé fut aussi belle que Séraphine.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée de fin de semaine et je t'embrasse.<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Coup de cœur pour Séraphine!!! ...et pour toi aussi!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Neil!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
j'adore la dentelle, de magnifiques créas..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
J'adore ton coussinet, tellement plein de douceur ... comme à ton habitude ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
H
délicat et précieux..... c'est Neil<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Ce recyclage d'anciennes pieces de dentelle est remarquable. Très joli à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Psitt: Ta bannière de blogue est magnifique. Je tente une photo lumineuse de mon jardin de ville ou de ma maison... Tout ce que j'ai est terne, il me semble. Me voilà inspirée.
Répondre
F
Il n'y a rien à dire, tout est vraiment beau :)<br /> <br /> Bon week-end !!!
Répondre
E
que de belles créations - bon we fleuri - bises
Répondre
C
De ravissantes créations, charme et finesse...top la photo avec la voiture ! Bises et bon w.e.
Répondre
E
Comme c'est romantique et chic, tu as encore une fois réalisé de magnifiques créations ! Bisous et bon WE ma Neill<br /> <br /> Denise
Répondre
T
toujours magnifique chez toi, je ne me lasse pas de te rendre visite<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
magnifique billet un vrai régal<br /> <br /> je crois bien reconnaître cette photo avec la voiture<br /> <br /> très belles créations<br /> <br /> un gros coup de coeur pour celui avec la mariée<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
K
bonjour Neill!!<br /> <br /> je suis en train de 'baver' devant mon ordi!!!! lol<br /> <br /> tellement j'admire tes nouvelles créas<br /> <br /> que des merveilles!<br /> <br /> très bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
B
Un magnifique travail raffiné ! un grand bravo.
Répondre
R
Sont vraiment de petites merveilles, Neill. Compliments!
Répondre
L
Superbe, romantique, un goût parfait. Félicitations
Répondre
C
J'aime beaucoup ton style, tes créas sont pleine de sensibilité et de bon goût, délicitaions. <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Claudie
Répondre
R
j'aime bien cette charme<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
G
des créas si romantiques!!!!!!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
S
c'est joli, tendre et romantique ... j'admire ton talent et ton goût si raffiné :)<br /> <br /> très doux week-end<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
M
Tout cela sent le printemps, le joli printemps, élégant et raffiné! <br /> <br /> Raffinement "à la Neill"<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La sensibilité de Séraphine, la simplicité de Blanche et la douceur de Louison , trois qualités qui rendent très difficile le choix d'une de tes réalisations ... Mais, pourquoi choisir ? ... je les aime toutes !<br /> <br /> Douce nuit à toi et un très bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Comme elles sont belles tes créations, vraiment magnifiques! Bisous tout doux et bonne journée
Répondre
V
Beaucoup de raffinement dans ces petites merveilles ! Coup de cœur pour "Louison"!<br /> <br /> Très doux week-end. Bises<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
I
toujours des merveilles chez toi...<br /> <br /> merci de tes petits messages dans mon univers...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie désespérément de poster mon article. j'espère que tu n'en auras pas 10...
Répondre
I
toujours des merveilles chez toi...<br /> <br /> merci de tes petits messages dans mon univers...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie désespérément de poster mon article. j'espère que tu n'en auras pas 10...
Répondre
I
toujours des merveilles chez toi...<br /> <br /> merci de tes petits messages dans mon univers...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
toujours des merveilles chez toi...<br /> <br /> merci de tes petits messages dans mon univers...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives