Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
22 février 2014

CELLE QUI AIMAIT LA ROSE

THAT WICH LOVED THE ROSE

C' est Faustine .....

FERNDALE

 

FERNDALE CAL

 

FAUSTINE

 

 FAUSTINE (8)

 

FAUSTINE (9)

 

IMG_6555

Faustine, un prénom qui lui va à ravir ! 

 

Les deux petites roses ont été commandées chez LILY,

une amie qui fait des merveilleuses roses fines et délicates.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse.

Cette création est chez SIGNATURE NEILL 

NEILL

Commentaires
F
une pure merveille de réalisation comme toujours !<br /> <br /> quel talent ! <br /> <br /> merci pour ces belles photos à chaque fois : j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonnes vacances en bretagne ??? j'aime la bretagne <br /> <br /> bises <br /> <br /> fanfan
Répondre
F
Quelle élégance!
Répondre
L
Quelle délicatesse ! Tellement raffiné ce petit coussin !<br /> <br /> Encore une très jolie création, et de sublimes photos comme toujours !<br /> <br /> Bisous Neill
Répondre
C
Oh je voudrais une belle maison comme celle là. Et que dire de ta création .... sublime, délicate quelle inspiration !!!<br /> <br /> Hugs my friend<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
C'est superbe et tendre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
E
c'est superbe - douce semaine fleurie - bises
Répondre
S
Merveilleux billet - quel superbe travail - Faustine est adorable ...<br /> <br /> j'adore ce billet - <br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Toujours aussi beau et plein de charme
Répondre
L
Jolie Faustine entourée de roses, au sourire adorable!<br /> <br /> tout plein de gros bisous, ma chère Neill!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Neill, si je m'écoutais se sont toutes tes créations que je t'achèterais... sourire.<br /> <br /> Ce prénom très doux va à ravir à Faustine... Que de charme a cette belle enfant et ce magnifique bijou de porte !!! <br /> <br /> La fille d'une amie normande porte, elle-aussi, à ravir ce beau prénom peu commun.<br /> <br /> La clôture est tout simplement superbe ! J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine, chère Neill.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi, Faustine est aussi belle que son prénom et ce petit coussin, une merveille de délicatesse comme tu sais si bien le faire, bravo.<br /> <br /> Très belle soirée Neill, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
tous ces merveilleux détails que j'aime!<br /> <br /> dentelle, ruban, roses font de ta création une merveille unique!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ravissante cette petite Faustine. Bises
Répondre
M
Wow, c'est tellement beau, j'adore!!! Bravo, douceur et romantisme sont au menu! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
I
tout en finesse et délicatesse...bravo pour ce travail remarquable. j'adore !<br /> <br /> et trop jolie maison. comme j'aimerai en avoir une comme cela...<br /> <br /> bisous et doux dimanche
Répondre
I
tout en finesse et délicatesse...bravo pour ce travail remarquable. j'adore !<br /> <br /> et trop jolie maison. comme j'aimerai en avoir une comme cela...<br /> <br /> bisous et doux dimanche
Répondre
C
Beaucoup de délicatesse, bon dimanche plein de soleil.......j'espère !<br /> <br /> Claudie
Répondre
A
sublime!! j adore!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
S
magnfique ! adorable !! j'adore
Répondre
R
Lovely girl who loves the roses
Répondre
T
superbe, il est très chic et féminin, bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Toujours très romantique, j'adore!
Répondre
C
Trop beau ton petit coussinet ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
C
magnifique! le coussin le prénom la petite la maison qui ressemble a celle de mon neveu en caroline du nord merci
Répondre
C
d'une grande élégance...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
V
Finesse et élégance, c'est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
I
Merveilleux travail et les dentelles sont sublimes !. La statuette sur les marches m'enchante ! Bisous Bsous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives