Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
22 avril 2014

LA RONDE DES PAPILLONS

THE ROUND OF THE BUTTERFLIES

Je les regardais uniquement virevolter ...

ne les photographiais pas !

IMG_0406

En me promenant dans Paris rue Traversière Paris 12ème .....

 

IMG_0404

J' ai croisé des papillons dans une vitrine ! et je les ai photographier pour .....

Lylou Anne (Lylou Anne Collection) ... c' est le sujet de sa ronde du mois d' Avril

Un p'tit coucou à toutes !

NEILL

Commentaires
F
Ah... j'ai finalement décidé de participer à la ronde des anges, en mai. Les photos seront prises dès ce soir. <br /> <br /> <br /> <br /> Ciao!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
F
Belle ronde de papillons! ;-)
Répondre
E
jolie participation à cette ronde - bonne soirée fleurie
Répondre
T
très belles photos<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
excellent idée et belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Des papillons exposés de façon originale!<br /> <br /> Mille bisous ma gentille Neill!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
K
Conjuguer promenade et participation..... cool !<br /> <br /> Jolies photos !<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Jolie ronde, les papillons sont magnifiques !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Quel joli thème !<br /> <br /> Un petit papillon pour butiner un joli cou... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais un bisou-papillon, Neill.<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
tu as trouvé les sujets idéaux pour accompagner ce thème printanier !
Répondre
M
Oh des petits papillons bijoux, ils sont magnifiques! Bise et bon mardi dans la tendresse!
Répondre
E
J'aime aussi beaucoup les papillons et nous avons souvent dans notre jardin... J'aime beaucoup ta 2ème photo !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
super original ta ronde des papillons, je craque avec la deuxième photo<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Tu as bien fait, ce sont des clichés sympathiques !<br /> <br /> Xtine
Répondre
S
J'ai envie de la faire aussi cette ronde des papillons - rien de mieux pour célébrer le printemps ... tes photos sont très belles surtout la deuxième !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
V
J'aime beaucoup ta seconde photo. La légèreté de ce bel insecte posé sur cette main articulée, c'est une image poétique. Une jolie ronde où nous papillonnons toutes pour Lylou.<br /> <br /> Merci de tes visites et petits mots toujours très appréciés. Bisous et douce semaine<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
B
Et ceux-là ne s'envolent pas à ton approche!<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives