Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
24 avril 2014

LES PETITES FLEURS DES CHAMPS

THE SMALL WILD FLOWERS

Des marguerites et des coquelicots pour elle .....

ile de Ré juin 2012

Une brassée de fleurs pour son Anniversaire, les 2 ans de son blog !

 

RE 2012 JUIN

Des  coquelicots toujours et des campanules rien que pour elle !

Je me suis invitée à son Anniversaire ! 

n' est-ce-pas Melle du  Chat peint vert ! ici

 

comme cadeau voici deux tableaux champêtres, photos faites sur L' Ile de Ré

vers Ars en Ré 

C' est ma participation  !

*H*A*P*P*Y*  *B*I*R*T*H*D*A*Y*

Commentaires
A
quelles belles photos !<br /> <br /> une très jolie participation<br /> <br /> sophie
Répondre
V
bien belles photos champetres <br /> <br /> C'est à RE en effet quej'ai vu les plus beaux champs de coqulicots !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
F
De jolies fleurs que j'adore !!! <br /> <br /> Merci pour ta petite visite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Que de fleurs.... à Québec, la neige vient tout juste de nous quitter et le soleil nous a oublié. Pas de chance, vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
De biens belles participations, bravo, à bientôt, Even
Répondre
L
Magnifiques ces photos de champs fleuris de rouge et de gaieté !
Répondre
E
superbe participation - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
Magnifique ta participation. Bisous
Répondre
C
Fleurs champêtres j'adore surtout les coquelicots quel talent pour la photographie Neill !!! <br /> <br /> Bisous my friend<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques, avec ces champs de toutes les couleurs..<br /> <br /> j'espère que tu as du soleil ..chez nous de la pluie et du vent froid, on se gèle. et donc pas de jardinage ! <br /> <br /> Bonne semaine♥
Répondre
M
Tes photos sont superbes, j'ai cru d'abord à des tableaux ! Ars n'est pas très loin de chez moi, j'y suis passée la semaine dernière (mais je n'ai pas eu l'oeil pour repérer ces magnifiques "bouquets").<br /> <br /> <br /> <br /> Biizz.
Répondre
L
De bien belles photos!!!! çà sent bon l'été...mais pas ce w.end...bisous
Répondre
N
J'adôôre la première photo !!!
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs des champs : coquelicots, pâquerettes, boutons d'or... dommage qu'elles soient éphémères, d'où qu'il faut les apprécier encore davantage.<br /> <br /> Belles photos pour une belle participation, bravo !<br /> <br /> Bisou et bonne soirée ainsi qu'une excellente fin de semaine, Neill.<br /> <br /> Nadine
Répondre
T
une très belle attention pour un anniversaire de blog !!!!!<br /> <br /> la fraîcheur de ces fleurs champêtres, un beau moment de sérénité<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
M
Les fleurs champêtres sont pleine de charme ! Jolies photos !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Deux superbes photos-peinture pour notre Katia, une participation magnifique Neill, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
oh!!des fleurs!mmm!!!j'adore!!b!ises!
Répondre
K
Voilà un joli panache de fleurs champêtres !<br /> <br /> Merci Neill !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
C
super participation mieux que la mienne je trouve<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle est belle la nature, ces champs de fleurs sont magnifiques!!! Bisous tout doux et bon jeudi dans la tendresse!
Répondre
A
Nice pictures!! j adore les fleurs des champs!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
S
Quels ravissantes photos tu as faites ! elle va être ravie, notre Kat ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Sacrés bouquets!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbes petites fleurs des champs!<br /> <br /> Kissss...
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives