Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
9 mai 2014

CLIN D' OEIL AU PRINTEMPS

WINK TO SPRING

AM USA 2011 (288)

Crédit photo Neill : dans une petite ville de Californie 2011

 

Wild flowers

IMG_0457

 

IMG_0459

 

IMG_0446

 

IMG_0452

  

IMG_0444 copie

Petites fleurs des champs ... Au coeur du Printemps ....

 

Spring lace

IMG_0440

  

IMG_0439

  

IMG_0442

 

IMG_0438

 

IMG_0475

Dentelles de Printemps ...... Au rythme du temps ....

 

Un petit pochon de lavande accompagne ces 2 jolies pochettes printanières.

Vous retrouverez plus de détails chez SIGNATURE NEILL la petite boutique ...

Merci à toutes de vos gentils messages et de votre fidélité.

NEILL

Commentaires
I
je rattrape qq petits posts à toi que j'avais loupé....trop jolis ces 2 petites pochettes printanières...j'adore...<br /> <br /> dis moi , comment vas-tu ? <br /> <br /> dommage que tu sois partie, j'aurais bien été siroté un petit thé sur ma terrasse avec toi histoire de discuter un peu....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Tout a fait ravissantes tes créations, que de délicatesse.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
j'adore votre univers, c'est superbe!!!!!!!
Répondre
D
Que ces pochettes sont belles...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Réalisations pleines de Charme ...
Répondre
V
Quel bel havre de paix. Et quel travail minutieux sur cette petite pochette, c'est très joli. Bizzzzz et douce journée
Répondre
L
J'aime cette association entre les dentelles de l'architecture californienne , le charme de cette habitation et tes créations !
Répondre
M
Quelles douces et délicates réalisations ! Bravo !<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quelle jolie façon de recycler ce mouchoir ancien du Québec... wow!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
E
super joli - bonne soirée fleurie
Répondre
H
quelle petite merveille,c'est délicat et minutieux<br /> <br /> romantique à souhait<br /> <br /> bravo et belle semaine
Répondre
C
Comme c'est printanier, romantique, tout en finesse Neill a des doigts d'or!!<br /> <br /> Bisous my friend<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Que d'élégance et de raffinement!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Je suis fan de toutes tes réalisations ma douce Neill, toujours avec un goût exquis!<br /> <br /> Doux bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Des créations toutes en finesse et délicatesse.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Xtine
Répondre
G
des créas tpujours si délicates!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
C'est tout simplement adorable tout en douceur en finesse légerté dans la dentelle <br /> <br /> c'est trop joli!!!!! bisous
Répondre
M
Un billet plein de douceur comme tes petites créations, gros bisous. Mimy
Répondre
L
très beau travail<br /> <br /> c'est doux et toujours raffiné j'adore<br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
M
Waouh !!! Splendides ces pochettes, un travail magnifique !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
R
Toujours de jolies créas , le romantisme des dentelles , l'élégance ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
toujours de magnifiques créations <br /> <br /> quel raffinement et de charme dans tes 2 pochettes<br /> <br /> un grand bravo Neill, j'aime beaucoup la mise en scène!<br /> <br /> les photos sont superbes! <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
A
so so pretty and shabby!! I love it !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
L
Tes créas sont de toute beauté Neill, très raffinées et élégantes, un énorme bravo !<br /> <br /> Très belle ta première photo !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
J'adooore réellement ce style de maison américaine, trop belles !!!!<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
M
Quel joli, très joli clin d'oeil! Bravo ma chère Neill, tu es toujours aussi raffinée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Yes yes, I am winking to spring! Waouh la photo, et ce que tu fais est toujours aussi beau!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est ravissant ces petites pochettes ! j'adore :) quel talent :)<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
R
Wonderful pouches
Répondre
C
Joli billet de printemps et délicates bourses fleuries. Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives