Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
20 septembre 2014

LA RONDE DE SEPTEMBRE

The around of september

 

Savoir jouer avec la transparence ....

 

RONDE DE LYLOU

la cloche à gâteau l' incontournable pour une belle présentation ......

 

RONDE LYLOU

La bonbonnière made in USA, hélas déjà vide ! 

 

C' est ma participation du mois, vous retrouverez les belles images

des autres copinettes en fin de mois chez notre amie

LYLOUANNE ici

Je vous souhaite un bel automne et vous remercie de tous

vos p'tits messages dans mon univers.

NEILL

Commentaires
M
bravo pour cette belle participation! bises
Répondre
K
La bonbonnière carrée est vraiment originale!
Répondre
E
superbe participation - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
belle participation<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie participation, j'aime ce gâteau.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La cloche est sensée protéger le gâteau des gourmands mais la tentation est tout de même bien trop grande !
Répondre
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas croyable... le gâteau est un faux. Mais il est sublime! J'adore tes deux photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie participation, <br /> <br /> bisous chère Neill
Répondre
M
Ah, les cloches à gâteaux sont pour moi un intemporel ! Les tiennes sont ravissantes !<br /> <br /> Et le gâteau me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Vraiment tentée de soulever la cloche!!!!<br /> <br /> j'adore la verrerie...et tes photos!<br /> <br /> belle participation pour Lylou!<br /> <br /> Gros bisous ma belle amie!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
Jolie participation à la ronde des transparences chez Lylou. J'aime particulièrement la première photo avec ce gâteau magnifique.<br /> <br /> Un doux dimanche. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
E
On n'en mangerait...... ce gâteau est vraiment très tentant...<br /> <br /> Bises Neil, bon dimanche.<br /> <br /> Viviane
Répondre
J
Très jolie participation à cette ronde...je dois avouer que j'ai un faible pour le beau gâteau ...je sais ce n'était pas le thème , mais je ne revisite pas à un gâteau .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j adore ces verreries, et les cloches qui mettent en valeur de belles mise en scènes!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
K
bonjour Neill<br /> <br /> quelle jolie ronde! <br /> <br /> je craque pour la bonbonnière!! et pour le joli gâteau !!!! lol<br /> <br /> très bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle belle participation, superbe, j'aime tellement les cloches à gâteaux...! Bise et bon week-end tout en douceur!
Répondre
E
Très gourmande ta participation !<br /> <br /> Bisous et bon WE Neill<br /> <br /> Denise
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Ta participation à la ronde pour Lylou est superbe... thème que j'aime beaucoup. Bravo ! <br /> <br /> Merci chère Neill pour ce partage. <br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine et bel automne à toi également !<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
de bien jolies présentations
Répondre
C
Belle participation. Bon week-end.<br /> <br /> Claudie
Répondre
R
cette ronde que tu as fait je la trouve trop belle.<br /> <br /> Bel automne chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives