Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
31 janvier 2015

BANDEROLES ET COMPAGNIE ...

Banners and company .....

 

Rien que pour les p'tits loups, des nounours et ........ 

usa 2009 am (79)

                                                                                                                 Colorado 2009 dans un bar

 

des drapeaux américains et ......

utah-2008

                                                                                               Monument Valley  Utah 2007

 

Des banderoles et ......

IMG_1876

 

des tabliers ......

IMG_1904

Allez faire un p'tit tour dans la boutique SIGNATURE NEILL  ici

afin de découvrir ce que vous ne voyez pas ici !

Bise à toutes ... lundi c' est la Chandeleur faites sauter les crêpes !

NEILL

 

Commentaires
S
toujours aussi magnifique tes créations <br /> <br /> j'adore les petits fanions oursons !!<br /> <br /> cela faisait longtemps que je n'etais venu te rendre visite, et ce n''est que du bonheur de revenir te rendre visite <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
C
En volà de belles choses bravo! douce journée et bonnes crêpes hi!hi! bises d'une gourmande
Répondre
N
C'est joyeux comme tout !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes tabliers "gourmands" et les banderoles qui vont avec!<br /> <br /> Pas de crêpes ce soir mais un jour de la semaine, peut-être!<br /> <br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort ma Neill.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
jolis....<br /> <br /> et bonne soirée de la chandeleur!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
C
De quoi faire de jolies fêtes avec les enfants ! Bises
Répondre
E
Coucou Neill, encore de jolies créations chez toi ! <br /> <br /> Chez nous les crêpes sautent régulièrement chandeleur ou pas ;-)<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
très jolis ce que tu nous présente pour les petits loups<br /> <br /> les tabliers sont très craquants et les banderoles pour chambre aussi<br /> <br /> bonne chandeleur<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
M
Ces nounours sont chou !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
A
jolies creas , tres fun!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
De quoi équiper les petits loups pour qu'ils puissent faire sauter les crêpes !! <br /> <br /> superbes tabliers et fanions ! Bonne crêpes partie !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que voila de jolis tabliers qui donnent faim !<br /> <br /> Bonne journée avec les crêpes de rigueur bien sûr !<br /> <br /> Bon dimanche, Neil, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> comme elles sont jolies tes banderoles!!<br /> <br /> sympas les distributeurs de bonbons!! je retourne en enfance!!! <br /> <br /> et lundi 2 , cela fera 36 ans que j'ai mis au monde la plus belle des petites filles!<br /> <br /> les crêpes seront de rigueur ce jour là! et on mettra des bougies!!! lol<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> kty
Répondre
C
De bien jolies créas pour les petits loups, les couleurs et les motifs sont guais !!!!<br /> <br /> bravo a toi et bon dimanche<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
Très mignons ces petits tabliers !<br /> <br /> Jolies photos.... j'adore l'ours sur le coin du bar, <br /> <br /> trop beau !<br /> <br /> Bon dimanche Neill !
Répondre
C
de bien jolies créations, j'ai tellement hâte de recevoir la mienne!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Encore de bien jolies créations.<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo du Monument Valley !
Répondre
E
Ils ont bien de la chance les p'tits loups......... y en a pas pour nous !!!!<br /> <br /> Des bisous Neill et passe un bon dimanche.<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Et bien, que voilà des tabliers gourmands!!!!!<br /> <br /> Bisous chère Neill et bon dimanche
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives