Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
20 février 2015

UN AMOUR DE PETIT COEUR

A love of small heart

Et si l' on jouait les Roméo et Juliette à Key West ..... ?

IMG_3286

                                                                                               Key West Florida   USA 2011

 

IMG_0228

IMG_1963

N' and N'

Sans titre-1

 

Vintagecoupleinlove1950sMotorolaad

Les nominés sont ....

NADINE et NICOLAS

Félicitations !

C' était mon petit coeur Saint Valentin ........ 

NEILL

Commentaires
F
Tu as vraiment le tour de mettre en scène tes oeuvres. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
L
Encore un joli billet !...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Quand des petits N donne un joli ♥
Répondre
A
très ravissant ce coeur, tout en finesse!!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
ah oui, en effet<br /> <br /> Chiffons d'hier et parapluie devrait vous emmener au bon endroit
Répondre
C
Très joli coeur, j'adore. <br /> <br /> De même que la visite de ce blog.<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Très belle création!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
G
trop beau!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
Délicieux petit cœur qui a dû être apprécié !<br /> <br /> Bisous ma douce et belle fin de semaine
Répondre
U
OUAH ! Romantique cette St Valentin chez N&N ! Ne dit-on pas joli comme un cœur !<br /> <br /> Mary-Claude http://minetsandco.canalblog.com/
Répondre
C
Douceur, Romantisme & Raffinement ... tout y est ... il est magnifique ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
L
Ton coeur perlé est magnifique ! <br /> <br /> Très romantique ton article !
Répondre
A
Très romantique et raffiné, magnifique travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que de douceur...
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!! Je l'adore ! Tellement romantique et d'une telle finesse tous ces détails si joliment mis en valeur, dans ces teintes si douces que j'aime tant ! <br /> <br /> Ce petit coeur personnalisé avec nos initiales en fait une pièce unique... Encore une merveille sortie de ton imagination et de tes doigts de fée ! qui ira rejoindre ma très belle collection.<br /> <br /> MERCI MERCI et un grand BRAVO, chère Neill, pour cette création de toute beauté !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous des nominés.<br /> <br /> N' et N'
Répondre
L
La romance est au rendez vous et moi, je fonds !
Répondre
C
Ravissant petit coeur... et l'attente de voir son Roméo chanter du balcon ! Bises et bon w.e.
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> merci merci beaucoup de nous montrer une si belle création<br /> <br /> c'est toujours pour moi un réel plaisir et un régal pour les yeux<br /> <br /> j'adore, j'adore! je suis une fan inconditionnelle!! tu le sais !<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> kty
Répondre
M
Un joli petit cœur attendrissant ! Charmantes photos !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Magnifique ton cœur tendre à souhait !!!<br /> <br /> bon w.end bises
Répondre
C
Ils sont très beaux tes petits cœurs et j'adore l'architecture en bois de ces maisons, merci pour la photo, bon week-end<br /> <br /> Claudie
Répondre
F
Un coeur vraiment magnifique !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Adorable Bravo
Répondre
A
very lovely !!! bravo j adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
I
il est trop trop beau...j'adore !!! un petit coup de cœur ! bisous ma belle
Répondre
L
comme il est beau ce petit coeur<br /> <br /> félicitation aux gagnantes<br /> <br /> bon week-end
Répondre
I
il est trop trop beau...j'adore !!! un petit coup de cœur ! bisous ma belle
Répondre
L
Trop mignon ce petit coeur...<br /> <br /> Et toujours autant en admiration devant tes photos...<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
I
Ce petit cœur est très délicat, charmant et beau. Bon we à toi. Bisous
Répondre
M
Ce petit coeur est vraiment charmant !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives