Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
23 avril 2015

EN ROUTE VERS LA BRETAGNE

On the way towards the Brittany

 

Mardi, je quitte Paris  !

EIFFEL

 

METRO 8

  

CARTE

  

Mercredi, j' emménage à Perros Guirec en Côte d' Armor 

BOATS

 

MOUETTES 3

 

SEA BRITTANY

 

C'EST NOUS 

Cela va nous changer, un esprit vacances tous les jours !

Je vous retrouve donc bientôt pour de nouvelles aventures !

En attendant, je vous embrasse et je continuerai mes blogs et mes créations

comme auparavant avec des variantes bord de mer style Neill of course !

BYE BYE PARIS !

NEILL

(Crédit photo Neill sauf la dernière  et la maison de pierre ne sera pas la notre ! ! )

Commentaires
C
Coucou Neill<br /> <br /> J'ai vu recemment un reportage sur la Bretagne j'ai bien sur pensé à toi. Comme tu vas être heureuse près de la mer!!<br /> <br /> bisous my friend<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
c'est une nouvelle vie, qui sera je n'en doute pas tres tres agréable , et je t'envie ! <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
Je reviens après une absence un peu longue.Heureuse de vous retrouver dans ma >Bretagne , dans ce beau Finistère Nord et en plus serons presque voisine je passe beaucoup de temps a Guisseny .Bonne chance pour la découverte de ce magnifique coin de terre ..... pas chauvine pour 2 sous et pourtant je suis Bretonne/Sénégalaise C'est Vôtre maison ? génial <br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
M
Bonne chance et bonne arrivée dans votre nouvel environnement. Cela va changer de la vie parisienne mouvementée mais qui a aussi son charme. Revenez nous très vite - malgré le travail occasionné - car vos superbes créas vont nous manquer. J'adore tout ce que vous faites. Bien amicalement.
Répondre
C
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouvel environnement La Bretagne est tellement belle même sous la pluie <br /> <br /> <br /> <br /> Big hugs <br /> <br /> CATHY
Répondre
J
Bonne chance dans cette nouvelle vie bretonne !
Répondre
N
Je vous souhaite une belle, longue et heureuse vie à Perros Guirec.<br /> <br /> Chère Neill, vois comme ta belle Bretagne fait des envieuses ! (sourire)<br /> <br /> Bon aménagement.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Ah oui cela va changer de Pari .<br /> <br /> Bon emménagement et que du bonheur et du grand air à suivre.....<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Ma chère Neill, je te souhaite la bienvenue dans notre belle Bretagne et particulièrement cette superbe région de Perros que nous adorons également.<br /> <br /> Bon aménagement et à très vite.<br /> <br /> Paris te manquera peut-être mais ce n'est pas si loin !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Q
On "aménage" une pièce, on "emménage" dans une maison... cordialement
Répondre
P
Bonne installation in breizh !
Répondre
A
Super, bon emménagement.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Perros guirec pour toujours!<br /> <br /> Une nouvelle vie, un air iodé, un brin de gris et de bleu au fil de la journée, une vie plus calme.... et que même parfois, tu auras plaisir à retourner en visiteuse à Paris.<br /> <br /> Bonne installation à ma presque voisine. Isaela
Répondre
A
Bonne installation!<br /> <br /> Le changement d' air est radical!<br /> <br /> A bientôt et bon weekend.
Répondre
T
c'est un sacré changement !!! bon courage pour l'aménagement et une très belle nouvelle vie qui commence avec de superbes couleurs et certainement de nouvelles idées de création<br /> <br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
V
oh là là en effet quel changement ... du gris au bleu ...<br /> <br /> Pour nous cela a été du gris au vert (la provence) il y a .... 32 ans !!!<br /> <br /> bon déménagement et vive la bretagne<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bon emménagement en Bretagne, la mer, l'air frais, la campagne et le calme, super !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Changement radical, en effet ! Bon déménagement... Bises
Répondre
A
bon vent alors!! c est sûr que ça change nettement...j aime beaucoup l endroit où tu t installes,c est joli PIerros Gierrec, et puis il y a St Malo,Dinan, Dinard que j aime beaucoup aussi!! <br /> <br /> bon emmenagement et a bientôt pour les aventures de bord de mer by Neill!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ANita
Répondre
R
Changement radical alors ! comme tu dis " les vacances tous les jours " la Bretagne est si belle ! Bonne installation et à bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bon emnénagement, tu devrais beaucoup te plaire en bord de mer !! on y prends vite gôut
Répondre
V
Bienvenue en Bretagne ! Mais tout là haut ... bon courage quand même ! C'est sûr, il y a la mer, les paysages grandioses, l'esprit vacances (les premiers mois, le temps de s'habituer à son nouvel environnement, parce que quand on travaille ben on est pas en vacances !) et puis il y a le vent, le ciel gris typiquement breton et la météo fantaisiste ! Faut aimer !<br /> <br /> Je te souhaite quand même une très bonne installation. Bises, Raphaelle (de Bretagne sud !)
Répondre
B
Bienvenue en Bretagne, la mer, l'air pur, le soleil..si si ...et la beauté des paysages
Répondre
S
Grand changement d'air donc - bon emménagement en cette si belle Bretagne. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Génial ! le grand air ! quel changement !<br /> <br /> mais tu ne le regretteras pas, j'en suis sûre !<br /> <br /> Bon.... esprit vacances tous les jours.... hmmm... pas trop quand même hein ! <br /> <br /> Ne nous laisse pas sans nous montrer tout ce que tu vas bidouiller mais je ne suis pas contre quelques photos de tes promenades dans ta nouvelle région ... <br /> <br /> Gros bisous, bonne installation !
Répondre
C
Définitivement en Bretagne ou en vacances ? Belle aventure...je te souhaite le meilleur et à très vite. Bisous
Répondre
D
Tu vas respirer le bon air de Bretagne, c'est super bon aménagement.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Chère Neill , tout le bonheur du monde dans ce sublime endroit.......plein de poésie! <br /> <br /> J' adore la Bretagne ...... <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
C
waouh!! comme c'est beau là où tu pars, ça va changer de Paris...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Woe, tu pars pour un magnifique endroit, c'est tellement beau!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives