Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
27 avril 2015

PERLES DE NACRE

Pearl beads

 

En remerciement pour tous vos gentils messages où je vous annonçais mon départ de Paris,

Voilà pour vous ce coeur ....

78785970_o

 

 

En Bretagne, il ne pleuvera que des perles de nacre ! ! ! ! 

Voilà pour vous ce coeur ....

91423013_o

 

 

Mais par précaution ..... il parait que la météo est capricieuse !

Voilà pour vous cette fleur avant mon départ demain .......

ecef9ee2c8e66f64984a4f719b73c7cc

                                                                         Crédit photo internet

Blog en pause

NEILL

Commentaires
I
tes 2 coeurs sont de toute beauté...comme le très joli que j'ai toujours à la maison...et qui décore si bien mon salon...<br /> <br /> je pense souvent à toi...<br /> <br /> j'espère que tu es toujours aussi ravie d'être partie de Chilly. bisous
Répondre
S
Ces coeurs sont ravissant. Et puis, tu vas découvrir tous les charmes de la Bretagne..... et il ne pleut pas tout le temps en Bretagne ! Merci de ta visite dans mon petit univers. A bientôt. Sylvie
Répondre
L
Un coucou en passant pour avoir des nouvelles....<br /> <br /> Bisous du soir et j'espère à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Merci pour ces adorables coeurs ! Je pense que tu es déjà installée en Bretagne et que tu y a déjà pris tes repères !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle région !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
C'est sur, le changement sera radical mais l'air marin n'a pas d'égal et je suis sure que Paris te reverra de temps en temps !
Répondre
M
La pluie de Bretagne n'est pas la même que celle de Paris, je te souhaite une bonne installation dans cette région magnifique. Tes coeurs sont comme toujours : superbes et délicats ! Bon week-end. Bisous
Répondre
F
Bon déménagement, chère Neill. J'en ferai autant, à la fin du mois d'août... Bien hât de découvrir ton nouveau nid douillet.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
U
Bonne route vers la Bretagne ! "Que les vents dansent avec toi" !<br /> <br /> Merci de ta petite visite chez moi... J'ai découvert Arras pour visiter une expo de livres d'artistes !<br /> <br /> Ma devise de la semaine « Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant. »<br /> <br /> Mary-Claude ex http://minetsandco.canalblog.com/
Répondre
S
jolis tes coeurs<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> à bientôt ??
Répondre
A
bon séjour et bizettes à Paris de ma part!
Répondre
A
Je suis toujours émerveillée devant ton travail tout en délicatesse et finesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
la Bretagne!!! super! comme tu vas être bien dans cette superbe région!<br /> <br /> il y a tellement de jolis coins à visiter et cela va te changer radicalement de la ville<br /> <br /> en plus c'est pas loin de la Vendée!! lol<br /> <br /> merci pour ces magnifiques coeurs! une merveille comme d'habitude<br /> <br /> je te souhaite un bon déménagement et surtout une excellente installation <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> je t'embrasse ma future bretonne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
T
moi aussi j'ai des bottes roses, pour les jours de pluie c'est tres utile<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ces jolis cœurs et cette fleur !<br /> <br /> Bon voyage et bon emménagement !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Les coeurs sont ravissants, merci beaucoup ... <br /> <br /> Doux changement de région ... bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
D
Ce coeur est superbe.<br /> <br /> Bon déménagement.<br /> <br /> Bises ensoleillées de Touraine.
Répondre
G
Beau départ!!! quitter Paris pour une si belle région est une chance extraordinaire...douce soirée. Martine
Répondre
A
Jolis coeurs!<br /> <br /> Les bottes de pluie sont utiles partout en France je crois bien en ce moment!!<br /> <br /> Bon déménagement et à bientôt.
Répondre
A
adorables ces petites creations!! bon demenagement et vive la Bretagne!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Merci pour ces deux coeurs et pour la fleur, Neill ! C'est très gentil.<br /> <br /> Soleil ou pluie, peu importe, vous vous sentirez bien en Bretagne... chez vous.<br /> <br /> Belle et agréable pause à toi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
très joli ce coeur si gentiment offert virtuellement<br /> <br /> j'adore tes bottes<br /> <br /> bon emménagement<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
B
Courage pour le déménagement!!!!<br /> <br /> Toujoursdu raffinement par chez toi, ma Neill....<br /> <br /> Kisssssss...
Répondre
E
Ah je crois que j'ai loupé un truc ;-)<br /> <br /> Ben je te souhaite plein de belles et bonnes choses ma Neill, tes cœurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Oh que tes coeurs sont beaux, superbes!!! Bon déménagement ma douce amie! Gros bisous et câlins!
Répondre
M
Coucou Neil, je te souhaite bon emménagement dans cette très jolie région, bon tu sais qu'après la pluie vient le beau temps.... A très bientôt, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Bon courage pour ce déménagement.... une étape souvent bien stressante et fatiguante ... mais pour un après meilleur.... bises sylvie
Répondre
E
Bonjour Neill,<br /> <br /> Pleins de bonheur dans ta nouvelle vie, le grand plaisir d'une nouvelle installation de nouveaux décors.....<br /> <br /> Ici aussi très grosse pluie et une température en chute.<br /> <br /> Bises et à bientôt le plaisir de te lire.<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Ton cœur perlé est une merveille !!!<br /> <br /> Bon emménagement dans cette si jolie région !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
Répondre
C
Très joli coeur. Les bottes seraient bien utiles aussi en Bourgogne aujourd'hu.
Répondre
L
Magnifique ce coeur !<br /> <br /> Et ces bottes me seraient bien utiles.... que d'eau ici !<br /> <br /> Bisous et bon courage !
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives