Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
31 août 2015

RENTREE SCOLAIRE

Back to school

 

Et oui ! c' est fini ...

_MG_2721

 

 

L' école n' est pas faite que pages d' écriture ...

_MG_2719

 

 

Je sais que je vais retrouver ma meilleure amie ...

_MG_2716

 

 

Et je saurai que la première journée sera épuisante ...

_MG_2713

 

Bonne rentrée scolaire à tous vos enfants !

Photos extraites du livre "Chère école" Jean-Pierre Guéno et Jérôme Pecnard 

NEILL

Commentaires
T
coucou Neil<br /> <br /> c'est ravissant, tout est très fin et délicat<br /> <br /> bravo pour tes créations
Répondre
U
Et oui la vie est belle quand je vais faire une virée à l'étable chez les Mules !<br /> <br /> la rentrée me rend toujours nostalgique... L'odeur du cuir, de la cire, les pages vierges...
Répondre
S
Un adorable billet de rentrée ! elle est déjà passé. Doux week-end en Bretagne. Sylvie
Répondre
S
adorable ce joli billet de rentrée<br /> <br /> bonne reprise pour toi aussi<br /> <br /> quoi qu'il fait beau en ce moment au bord de la mer<br /> <br /> profite bien de cette belle arrière saison<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Que de belles images pour la rentrée ! <br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
S
quel joli post!!bravo!
Répondre
N
Plus beaucoup concernée mais tes images sont si jolies!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Pour ma part je suis encore en vacances !.....<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Plus concernée... Ouf ! Bises
Répondre
E
Une belle présentation de la rentrée... <br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Denise
Répondre
N
Coucou Neill<br /> <br /> Je suis si contente de te retrouver...<br /> <br /> J'aime ce post... tellement vrai !!... qui fait remonter à la surface nos souvenirs.<br /> <br /> Bonne rentrée à toi-aussi ! <br /> <br /> Je te fais un gros bisou.<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Eh oui...la rentrée est là ! Bisous
Répondre
M
Oh, c'est tellement mignon!!! Bonne rentrée, de gros bisous!
Répondre
L
Bonsoir Neill,<br /> <br /> Bien contente que tu fasses ta rentrée....<br /> <br /> Toujours avec de jolies photos et des messages sympas.<br /> <br /> Bisous à toi et à bientôt.<br /> <br /> Lily.
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> ravie de te retrouver et de lire ton article qui comme d'habitude nous transmet un joli message<br /> <br /> très belle et bonne rentrée à toi aussi<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> kty
Répondre
D
C'est adorable et je suis ravie de te retrouver ! tu me fais rajeunir ! J'adorais la rentrée ! Je sens encore l'odeur de l'encre . Merci de faire un si joli clin d'œil à la rentrée pour les enfants et pour tous ceux qui sont rentrés de vacances !<br /> <br /> Des gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
I
Comme toujours une façon personnelle et très agréable de faire passer tes messages. J'aime beaucoup. Et te souhaite une bonne reprise à toi aussi, créative I hope. Gros Bisous.
Répondre
C
Contente de te retrouver...........................<br /> <br /> Claudie
Répondre
Z
C'est tout à fait ça ... il y a aussi du plaisir à se retrouver ! Belle soirée
Répondre
E
C'est adorable Neill..... Bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
bon c est reparti pour un tour!! bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
merci Neill!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives