Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
18 septembre 2015

REVERIE ...

Musing ...

 

IMG_2836

 

 

Earleen au pays des rêves ...

s (6)

US 2010 011

 

 

Emelia au pays des songes ...

_MG_2843

US 2010 010

 

s (9)

 

Elicia au pays des merveilles ...

IMG_2851

IMG_2854

_MG_2859

IMG_2857

 

Songe d' une nuit d'été ...

s (8)

 Clin d' oeil à Elise ...

Allez lui rendre visite, c'est trop  beau et tellement ... accueillant ! ici

Je vous souhaite une belle fin d' été et vous remercie de votre fidélité.

Vous retrouverez ces modèles chez "Signature Neill" (lien ci-dessus)

NEILL

Commentaires
N
quelle douceur et délicatesse c'est vraiment adorable je découvre le blog au fur et à mesure..;<br /> <br /> bon weekend Noëlle Marie<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
G
Coucou Neil,<br /> <br /> C'est magnifique, délicat et so shabby ! Je suis en adoration devant tes coeurs !<br /> <br /> J'ai envie de t'inviter à me rendre visite : http://creagil.canalblog.com/ pour découvrir une belle Aventure de l'Amitié : "la Ronde des Cadeaux" qui a débuté le 21 mars 2014 et se poursuit encore aujourd'hui après 30 voyages; qui regroupe 53 participantes et a parcouru 60 568 kms !!!!<br /> <br /> Si tu as envie de nous rejoindre, tu seras la bienvenue<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
F
Bientôt, les caissons entreposés seront livrés dans ma maison toute neuve. Et je souhaite y retrouver ton joli bijou de porte dont les couleurs iront parfaitement bien avec les murs du salon. Bien hâte de présenter tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
La douceur et la délicatesse sont là, comme d'habitude ... J'adore<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
L
merveilleux billet très shabby<br /> <br /> retour dans l'atelier Neill<br /> <br /> j'aime tes créations plein de douceur <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
E
C'est beau,plein de poésie comme d'habitude, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Viviane
Répondre
E
Que de délicatesse et de raffinement, comme toujours, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo Neill et bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Waouh ! splendide ! J'adore !<br /> <br /> Dommage que je ne puisse plus voir tes créations en vrai .....<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Lily.
Répondre
S
toujours aussi beau et délicat ton travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche sylvie
Répondre
L
Oh comme c'est joli !<br /> <br /> Tout délicat et toujours si joliment photographiés...<br /> <br /> Bisous Neill ! ( ça y est, bien installée ?)
Répondre
R
Très jolis créations comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> un grand merci à toi de me transporter dans ton monde de douceur, de raffinement et de délicatesse!<br /> <br /> tout est si beau que j'en bave devant mon ordi!!! la prochaine fois je prévois un bavoir!! lol<br /> <br /> un grand bravo!.<br /> <br /> très bon et doux week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
N
Coucou Neill<br /> <br /> Un beau billet tout en douceur, j'adore !<br /> <br /> Superbes créations !!! C'est délicat et raffiné... et plein de charme !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Merci... une belle fin d'été à toi-aussi.<br /> <br /> Bisou et doux congé de fin de semaine.<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
COUCOU oh oui que tout ceci est beau...... Toujours de bonnes idées de décor et tellement plus chic avec ces petites perles placées si harmonieusement J'adore. Bises d'amitié
Répondre
L
Une création touten douceur .......<br /> <br /> Bisous du samedi et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
C'est si beau, si romantique, bravo ma Neill !<br /> <br /> Gros bisous et beau WE<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Des petits bijoux que tu nous proposes, c'est ravissant. Bisous et bon w.e.
Répondre
P
MAGNIFIQUE,<br /> <br /> En admirant ton billet je fais comme elle, je rêve<br /> <br /> Le rêve d'une vie de douceur et de beauté.<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux billet<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Plein de tendresse, de douceur dans cette création.... Isaela
Répondre
M
Superbe, quelle douceur! moi aussi je travaille en ce moment sur de la ,dentelle, une de celles que tu m'as si gentiment offertes <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo c est sublime !! j aime tout!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Comment ne pas être sous le charme devant tant de douceur de délicatesse <br /> <br /> c'est ravissant!!!!!!<br /> <br /> belle fin d'été à toi aussi bon w.end bises
Répondre
C
M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Claudie
Répondre
A
Merveilleux et tout en douceur<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
C
C'est superbe ! Bon WE
Répondre
M
Oh wow, que de merveilles tout en douceur, tes créations sont tellement belles, j'adore!!! Bravo, bise et bon samedi serein et paisible!
Répondre
I
Quelles beautés et quelle douceur. Un pur bonheur. Que de goût et de talent tu as. Je suis contente d'être dans ton univers. Bisous très fort
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives