Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
21 septembre 2015

VIVE L' AUTOMNE !

Lively the autumn !

 

 Dans le Massachusetts ...

MASSACHUSETS -2010

MASSACHUSETS 2010

 

Dans le Vermont  l' aventure c' est l' aventure !

VERMONT 2010

  

Dans le New Hampshires

NEW HAMPSHIRES -2010

NEW HAMPSHIRES 2010

 

Ce sont  quelques clichés d' automne New England

Je vous souhaite un bel automne !

et je vous remercie de tous vos messages lors de mon précédent post.

NEILL

Commentaires
F
Voilà un coin de pays que je connais bien. Sympa!
Répondre
L
Bisous du dimanche soir et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
J'adorerais voyager là bas !
Répondre
A
De très belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
merci pour ces jolies photos, elle sont magnifiques
Répondre
A
De jolis clichés d'automne!!!!des couleurs très chaudes!!!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> véro
Répondre
L
je suis jamais allée là bas mais je connais des gens chouettes qui y vivent<br /> <br /> bisous au ketchup mais la moutarde n'est jamais très loin<br /> <br /> et bisous doux aussi
Répondre
C
L'automne et toutes ces magnifiques couleurs, comme c'est joli ... le rêve ! le cover-bridge .... tant de merveilleux souvenirs ! Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Les couleurs de l'automne sont toujours magnifique à regarder ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
C
De belles couleurs, et oui, demain c'est l'automne ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
J' adore ces couleurs chaudes , de magnifiques paysages et toute cette féerie d' or et rouge . Je me souviens de ces ponts couverts , ces majestueuses maisons......<br /> <br /> C' était en 2oo1. Merci Neill d' avoir ravivé de si jolis souvenirs......<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> dani
Répondre
C
Beau voyage. BiZ
Répondre
L
Une destination qui me fait rêver.
Répondre
M
Ces photos sont toutes jolies !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
A
tres belles tes photos!!! les couleurs d automne j adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Tes photos sont superbes, j'aime tellement le début d'automne, le bon air frais, les couleurs, ici ça commence tout doucement à prendre de belles couleurs, le plus beau sera la prime;re semaine d'octobre si il ne pleut pas... Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
A
Merci pour la ballade<br /> <br /> Un jour, j'espère voir tout ça en vrai<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre
C
De très belles photos de l'automne ! Ces couleurs rousses sont belles sous le soleil !<br /> <br /> Encore des idées de voyages !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
très jolies photos d'automne<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
A nous faire rêver.... et envie de voyage.<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Superbes photos de l'automne, un régal Neill.<br /> <br /> Douce fin de journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
J'y suis allée en octobre à la période de l'été indien, c'est une région magnifique! ....<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine.<br /> <br /> Maman mulee
Répondre
C
On ne peut qu'aimer l'automne en regardant tes photos...Magnifique. Bisous
Répondre
B
Quelles belles photos!!!!!!!<br /> <br /> Superbes couleurs....<br /> <br /> Kissss...
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Au revoir, beau soleil ! Bonjour l'automne ! Il revient avec toutes ces magnifiques couleurs rousses ! L'automne est beau !<br /> <br /> Je te souhaite un bel automne, Neill !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Magnifiques couleurs automnales !<br /> <br /> et ce pont couvert... j'adore !<br /> <br /> bel automne !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifiques clichés!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
merci de nous faire voyager à travers ces belles photos<br /> <br /> bel automne à toi aussi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> kty
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives