Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
30 octobre 2015

QUI DIT CITROUILLE DIT HALLOWEEN

Who says pumpkin says Halloween

 

 Si trouille il y a ...

FARM VERMONT

                                                                                                             ferme dans le Vermont

 

VERMONT

                                                                                                ferme dans le New Hampshire

 

VERMONT FARM

                                                                                                             ferme dans le Vermont

 

PUMPKIN

                                                                               halloween Chilly Mazarin

 

BÔÔ ! BÔÔ ! Même pas peur !

Pfffftttt ... Ben voyons mais qui a peur d' une citrouille ? 

 

Neill

Commentaires
F
Bon, si j'ai la trouille, c'est en raison de mon prochain déménagement dans ma future maison de ville. enfin un chez-moi toue en quiétude. Après la pluie, le beau temps. Tu vois! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
A
quelle chance toutes ces belles citrouilles,un pays qui s'y prête!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
E
Jolies photos la citrouille est bien mise à l'honneur.<br /> <br /> Douce après midi, bises.<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
Impressionnantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour douce Neil, wow, ces fermes sont superbes, que de belles citrouilles!!! Bise et bon week-end dans la joie!
Répondre
M
ça fait beaucoup de citrouilles là ! pour ma part, je les préfère en tissu !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Superbes photos ! J'aimerais visiter les USA à cette époque de l'année.<br /> <br /> Happy Halloween !
Répondre
D
Elles sont très jolies tes citrouilles.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
A
happy Hallowen en Bretagne!! jolies tes photos !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Superbe toutes ces citrouilles ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
E
Je te souhaite un très bon week end d'Halloween et merci pour le partage de ces jolies citrouilles.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
De bien jolies photos, de quoi se réconcilier avec les citrouilles
Répondre
L
Là, c'est vraiment le pays et j'adore !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Très belles ces citrouilles ! Surtout la citrouille chiroquoise !......<br /> <br /> Elles sont comment les citrouilles bretonnes ?.....lol....<br /> <br /> Bisous à toi et joyeux Halloween !<br /> <br /> Lily.
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> ça c'est de la citrouille!! <br /> <br /> j'en ai quelques unes dans mon jardin !!! mais pour la soupe!! lol<br /> <br /> de jolies photos bien orangées<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
très bel échantillonage de citrouilles<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Non pas peur...elles sont trop belles ces citrouilles ! Bisous bon w.e. et bon Halloween
Répondre
M
De quoi faire de l bonne soupe pour tout l'hiver. Doux bisous. Mimy
Répondre
S
ah oui là il y en a beaucoup<br /> <br /> mais pas pour moi cette année....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
V
Pas moi !! très belle mise à l'honneur des citrouilles.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Michèle
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives